Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont trés amoureux

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, c’est le grand amour. Du moins, ça y ressemble ! Le couple semble très heureux, en parfaite harmonie. Cependant, comme le dit le proverbe : hors de vue, hors de cœur. Et Jalil Lespert est loin d’être sa belle et tendre compagne ! A ce moment même sur un tournage à des milliers de kilomètres de là, il aurait été vu en train de coucher avec une très belle femme… Laeticia Hallyday n’apprécierait pas du tout ! L’équipe d’Objeko vous en dit plus sur cette sulfureuse révélation !

Jalil Lespert and Laeticia Hallyday: crazy love

Cela fait quatre ans que Johnny Hallyday est décédé. L’idole des jeunes, devenue l’idole de la France entière, avait droit à des hommages nationaux comme peu de personnalités. Il laisse derrière lui une immense carrière musicale, et une famille endeuillée.

Quelle a été la surprise des Français lorsqu’ils ont découvert Laeticia Hallyday dans les bras d’un homme, peu après la mort de Johnny ! Ce bel homme est Jalil Lespert. C’est un acteur et réalisateur méconnu reconnu par ses pairs, mais qui faisait jusqu’alors profil bas dans la presse. Ce n’est plus le cas !

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, c’est l’histoire d’une belle relation amoureuse. Les deux tourtereaux n’ont pas lâché une semelle depuis plus d’un an. Ils partagent tout, et essaient même de vivre ensemble. Ce n’est pas facile pour ces deux parents qui ont au total 5 enfants ! Jalil Lespert a fait le premier pas en envoyant son fils Aliosha étudier au Lycée Français de Los Angeles. C’est l’établissement fréquenté par Jade et Joy, les filles adoptives de Laeticia et Johnny Hallyday. C’est la première fois depuis leur mariage que les tourtereaux sont aussi attachés l’un à l’autre. D’autant que, alors que son fils vit avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert est à l’autre bout du monde…

Un acteur et réalisateur plein de projets

Jalil Lespert est un acteur et réalisateur qui ne manque pas d’occupation ! L’ex de Sonia Rolland et de Bérangère Allaux mène une carrière cinématographique très réussie depuis ses débuts en 1998 dans le film Nos vies heureuses de Jacques Maillot. Le grand public le connaît surtout en tant que réalisateur. On lui doit l’excellent Yves Saint Laurent, où il donne son meilleur rôle à Pierre Niney. Il est également le réalisateur de Chamber 2806: The DSK Affair.

Ces jours-ci, il met son chapeau d’acteur. Il est en ce moment en Europe de l’Est, en train de tourner un horrible film de science-fiction. Intitulé Infinity Pool, ce film est le projet de Brandon Cronenberg, fils du célèbre réalisateur David Cronenberg. Tel père, tel fils, comme on dit ! Le film promet d’être un déluge de gore et de fantasmes visuels.

À lire aussi :
LAETICIA HALLYDAY, Démoli - Une ancienne chef montre un terrible portrait d'elle

Jalil Lespert a également dévoilé les premières images de son tournage. On le voit adossé à un mur, dans la pénombre, la jambe en sang. Tout un programme ! Cependant, il semble que Jalil Lespert n’agisse pas seulement en Europe de l’Est. Il célèbre aussi beaucoup…

Jalil Lespert se rapproche d’une actrice célèbre, Laeticia Hallyday n’apprécie pas du tout !

L’ambiance sur le tournage d’Infinity Pool semble beaucoup moins flippante que le film lui-même ! Les comédiens n’hésitent pas à se prendre en photo et en vidéo pendant leur ivresse de fin de journée. Ils s’amusent bien et ça se voit ! Peut-être un peu trop ?

Nos confrères du magazine Public auraient constaté un rapprochement entre Jalil Lespert et l’actrice australienne Cleopatra Coleman. La belle comédienne de 33 ans est célibataire, et n’hésite pas à poster des photos très sensuelles sur son compte Instagram. Le compagnon de Laeticia Hallyday serait-il tombé sous le charme de la demoiselle ? La veuve de Johnny semble avoir l’air triste depuis quelques jours. Est-ce que ça peut être lié ?

Réconciliation ou pas, Jalil Lespert n’est pas près de retrouver sa chérie. Après le tournage d’Infinity Pool, il se rendra en Suisse pour un tournage. Il suivra directement avec le Sénégal, pour participer à un documentaire sur le Paris-Dakar. Los Angeles, ce n’est pas pour tout de suite ! Si Cleopatra Coleman le suit dans ses nouvelles aventures, nous aurons la certitude d’une relation entre les deux. Pour l’instant, n’oublions pas que ce ne sont que des conjectures… L’équipe d’Objeko vous surveille et vous tiendra informé des prochains rebondissements !

 

Lors de leur déplacement à Rome, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris un selfie. Les deux amants ne se lâchent pas !

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est du sérieux. Les deux tourtereaux sont très amoureux dans la capitale italienne, Rome, sur Instagram.

Les deux tourtereaux ne se lâchent pas ! Et cela depuis que Jalil Lespert l’a contacté l’été dernier. Le réalisateur lui a en effet parlé de son projet de biopic sur Johnny Hallyday.

Ainsi, il faut croire que cela a totalement charmé Laeticia Hallyday, qui ne le connaissait pas avant. Ils ne peuvent plus du tout vivre séparés.

Pour preuve, la mère de Joy et Jade Hallyday et son chéri n’arrêtent pas de montrer leur amour sur la toile. Entre eux, c’est plus que grave !

À lire aussi :
LAETICIA HALLYDAY, la soirée française avec JOHNNY-NAGUI a un secret important !

En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert viennent de dévoiler leur belle escapade à Rome, en Italie. Laquelle, rappelons-le, est la ville des amoureux.

Devant un magnifique coucher de soleil, l’acteur a posté un adorable cliché de lui-même avec Laeticia Hallyday dans ses bras. Alors la belle blonde de 45 ans le regarde avec des cœurs dans les yeux.

Ce cliché plus que romantique était accompagné d’une légende. « Ce selfie d’amour à la lumière de Rome. Je t’aime tellement », a-t-il écrit.

LAETICIA HALLYDAY GETS FULL

Une chose est sûre, c’est que « la gardienne du temple » du Taulier n’a jamais été aussi heureuse depuis la mort de son mari.

Ainsi, Laeticia Hallyday entend bien profiter de ce nouveau bonheur. D’ailleurs, c’est pourquoi elle ne cache pas leur amour.

Alors la jolie blonde l’a emmenée à Saint-Barth, son QG avec le rockeur. Elle lui a même demandé de l’accompagner sur la tombe de Johnny Hallyday le 5 décembre.

En effet, elle organise une veillée à l’occasion de l’anniversaire de la mort du rockeur. Il a donc participé pour lui montrer qu’il acceptait son passé.

 

Laeticia Hallyday aurait enfin dit « oui » à Jail Lespert. Un « oui » qui répond à une grande question : celle d’une demande en mariage ! Il s’agit en tout cas d’une information communiquée par le magazine Public dans son édition du 23 juillet. Pourtant, cette rumeur avait déjà fait fureur avant l’été. Les internautes sont donc prudents avant de réagir en masse à l’actualité. Objection Je ne saurais trop vous conseiller pour prendre cette information avec des pincettes. En effet, sans confirmation officielle de Jalil Lespert ou Laeticia Hallyday en personne, mieux vaut ne prendre aucun risque. Cependant, si cette information est confirmée, il nous était impossible de la manquer. Car l’idée même d’un remariage pour la veuve de Johnny Hallyday lui était inconcevable il y a quelques années.

Laeticia Hallyday takes the plunge

Laeticia Hallyday répète qu’elle ne pourra jamais effacer son défunt mari de son cœur et de ses souvenirs. Si elle essayait de reconstruire sa vie, elle le faisait sans intention de remplacer son grand amour. C’est alors d’abord avec Pascal Balland, restaurateur, que la veuve du Taulier tente une histoire d’amour. Mais cette romance n’a été que de courte durée. Dans les médias, elle a révélé qu’elle avait le sentiment de vivre à trois, Johnny étant toujours avec elle quoi qu’il arrive. Peut-être alors que le restaurateur n’aura pas supporté d’être le deuxième homme le plus important dans la vie de sa compagne ? Laeticia Hallyday ne l’a pas précisé.

En revanche, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert et c’est officiel depuis environ un an. Et surtout, ils ont été amenés à sympathiser en évoquant un projet de biopic sur la vie de Johnny Hallyday. Dès lors, c’était comme un signe pour Laeticia Hallyday, comme si elle avait reçu l’approbation de Johnny pour cette relation ou que lui-même l’avait envoyée à sa rencontre. Elle saute alors le pas et affiche partout son amour pour l’acteur et réalisateur sur les réseaux sociaux. Il fait de même et les internautes s’habituent peu à peu à l’idée que Laeticia Hallyday est amoureuse d’une autre personne que Johnny Hallyday. Les polémiques sont nombreuses mais le couple sait rester solide.

À lire aussi :
Eglise catholique : amoureux, ce prêtre démissionne

Il y a environ deux mois, les médias parlaient déjà d’une demande en mariage. Laeticia Hallyday aurait dit oui à Jalil Lespert. Mais Bernard Montiel a démenti l’information sur le plateau de TPMP . Et maintenant, cette nouvelle est de retour dans les médias le 23 juillet. Cette fois, le public ne parle pas de rumeurs comme Objection mais d’informations officielles. Difficile à vérifier sans la déclaration officielle de Laeticia Hallyday ou Jalil Lespert néanmoins. D’autant plus qu’ils sont tous les deux suffisamment actifs sur les réseaux sociaux pour partager l’actualité avec leurs fans. Mais rien de tel n’est là au moment d’écrire ces lignes.

Des news à prendre au sérieux ?

Evidemment, si cette information s’avère vraie, toute la rédaction d’ Objection adresse ses plus sincères félicitations à Jalil Lespert et Laeticia Hallyday. Elle est en effet plus prudente car Public va jusqu’à partager l’émotion de la veuve du Taulier dans les colonnes de son magazine : « Submergée par l’émotion, Laeticia Hallyday n’a pas hésité à unir son destin pour le meilleur ou pour le pire avec un autre homme. que Johnny ». Même en ajoutant que « L’évidence . »

Les fans de Johnny Hallyday ne sont peut-être pas tous totalement enchantés par cette nouvelle. Savoir que Laeticia Hallyday était en couple avec Jalil Lespert était déjà assez compliqué à gérer pour eux. Mais maintenant que l’on parle mariage, à l’approche du concert hommage à Johnny, certains y verront un terrible affront. Peut-être que Laeticia Hallyday attendra que la ferveur de ce concert s’apaise avant d’annoncer ses fiançailles avec Jalil Lespert ?

En effet, elle a toujours su faire passer le souvenir de son défunt mari avant tout le reste. Il est donc possible que les fans du Taulier attendent ce geste de sa part, si l’information est vérifiée. Cependant, il faudra aussi comprendre qu’elle veut dissocier son amour pour son nouveau compagnon de celui qu’elle ressentira toujours pour Johnny. Dès lors, elle pourrait aussi très bien ignorer l’hommage en annonçant publiquement ses fiançailles. Une affaire à suivre de près !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire