Actualités

Maroc : Imran Louza répond « oui » à Vahid Halilhodžić

Maroc Imran Louza oui Vahid Halilhodžić

Après Munir El Haddadi (FC Séville) et Adam Masina (Watford), le milieu de terrain français d’origine marocaine, Imran Louza, qui vient de déposer son baluchon dans le club anglais de Watford, aurait décidé de rejoindre les rangs des Lions de l’Atlas. Le joueur de 22 ans, qui a évolué avec les équipes jeunes de la France en 2019, a finalement accepté les appels de Vahid Halilhodžić, selon RMC Sport.

À quelques semaines des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le Maroc enregistre l’arrivée d’un nouveau renfort, après Munir El Haddadi (FC Séville) et Adam Masina (Watford). Il s’agit du milieu de terrain français d’origine marocaine, Imran Louza, qui vient de déposer son baluchon dans le club anglais de Watford. Le joueur aurait décidé de rejoindre les rangs des Lions de l’Atlas, selon RMC Sport.

À lire aussi :   Mondial 2030 : le Portugal et l’Espagne font un « hold-up » au Maroc

Né à Nantes d’un père Marocain, Imran Louza avait déjà porté le maillot des Lionceaux de l’Atlas U20 en 2017, inscrivant un but contre l’équipe de France. Par la suite, il avait rejoint les Bleuets, en 2019, pour disputer deux matchs avec les moins de 20 ans et six en espoir, dont quatre rencontres aux éliminatoires de l’Euro Espoirs 2021, avant de raccrocher le maillot tricolore en 2019.

Auteur de 12 buts en 66 matchs avec le FC Nantes, Imran Louza a changé d’air cet été. Le jeune milieu de terrain a signé un transfert évalué à 10 millions d’euros avec Watford, pour une durée de 5 ans. Il pourrait donc faire ses débuts en Premier League, cette saison, avec les Hornets, mais également avec les Lions de l’Atlas, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le Maroc se mesurera à la Guinée-Bissau, au Soudan et la Guinée, dans le groupe I. La 1ère journée de poule contre le Soudan est prévue en septembre.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire