A propos

 

 

 

L’information est la clé du succès. L’avoir en temps réel est l’ultime défi de tous les sites webDoingbuzz.com s’inscrit dans la vision d’être le leader en matière d’information , d’actualité, d’offre d’emploi , de bourse et s’illustre comme une agence de publicité… Aujourd’hui, on vous fait un petit retour sur le parcours admirable de votre média préféré.

 

Vous êtes actuellement connecté au site « DOINGBUZZ.COM» qui est un site d’information , d’actualité, d’offre d’emploi , bourse et une agence de publicité
N° d’inscription au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier: Numéro RCCM : TG-LOM 2019 A 5580

Comment est né Doingbuzz ?

 

Doingbuzz a fait ses débuts dans l’année 2015. Le média fête ses cinq années d’existence en cette année. Il est lourdement visité chaque jour et a de nombreux abonnés qui rendent réellement son importance de plus en plus capital . Les informations qu’il fournit donnent des nouvelles à temps sur l’actualité de chaque pays. Quelque soit ce qui se passe, Doingbuzz.com s’efforce à rendre compte et à mettre à la lumière du jour toute information, actualité, nouvelle dans le monde. Les informations que le média met à disposition s’inscrivent dans tous les domaines d’actualité : la politique, le sport, la religion, l’actualité people, etc.

 

 

 

Les opportunités offertes par Doingbuzz

 

Doingbuzz vous propose une panoplie d’offres d’emploi. Ces offres s’élargissent non seulement en Afrique mais aussi à l’extérieur du continent. Ceci est sûrement traduit par le partenariat avec plusieurs autres entreprises afin de produire de la richesse et de réduire le chômage. Toute personne diplômée, grâce à Doingbuzz, peut avoir la possibilité de trouver de l’emploi sans trop de difficulté. Doingbuzz s’investit donc dans la lutte contre le chômage en Afrique. Le média s’investit également dans le développement intellectuel des jeunes à travers la culture et l’information. Les nombreuses bourses d’études proposées sur le site aident beaucoup de jeunes. Ces derniers se voient ainsi dans la capacité de faire des études, de pouvoir s’instruire et, d’une manière ou d’une autre, de pouvoir contribuer au développement efficace de leur pays en particulier et de l’Afrique en général.

 

Doingbuzz permet également le développement des activités des entreprises grâce à des publicités, en passant de façon régulière des produits fabriqués par les producteurs et qui pourraient intéresser les consommateurs. Dans cet objectif, le média s’inscrit plus dans le domaine commercial. Il fait partie des premiers sur l’exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant.

 

 

Doingbuzz s’efforce de fournir l’information en temps réel. Aujourd’hui, Doingbuzz, c’est plus d’un million de visites par mois et plus de 100.000 par jour.

Read more: https://doingbuzz.com/retour-sur-le-parcours-admirable-de-doingbuzz/#ixzz6jw52He1p

Doingbuzz est un site web, une entreprise diversifiée en rubriques qui œuvre avec opiniâtreté à donner une valeur remarquable à la culture africaine en général. La plate-forme digitale a officiellement été lancée le 20 Juillet 2015 et enregistre en moyenne plus de 20.000 visiteurs par jour.

De référence dans la sous région comme le numéro 1 de l’actualité, de l’exclusivité et du buzz; Doingbuzz depuis sa création a toujours marqué les internautes avec ses rubriques hors du commun assurées par une dynamique et créative équipe de jeunes gens togolais. Pour se démarquer des autres et s’imposer sur ce terrain très vaste, l’innovation a été faramineuse; les chiffres en démontrent d’ailleurs l’influence de ce site qui tue la concurrence.

Du sport, de l’actualité, la musique, des chroniques, des freestyles inédits, des interviews et des découvertes de talents…s’opèrent professionnellement sur doingbuzz. Ce site web gagne le monopole d’hébergement de sons et le nombre de téléchargements varie considérablement de 1000 à 55000 en fonction de la communication et du poids de l’artiste.

Avec 3 ans d’expérience  déjà à valoir et le mérite de vouloir faire de cette culture une économie, les résultats sont rassurants si l’on se réfère dignement au nombre de visiteurs par jours (20.000), au nombre d’abonnés sur la page officielle Facebook (100000), aux 4.500 abonnés sur YouTube et surtout à leur réputation convoitée.

Doingbuzz a su créer son univers avec un trait particulier ce qui lui donne le grand privilège d’être au rang des meilleurs et vu comme une jeune entreprise très prometteuse.