L’annonce de Fally Ipupa sur son featuring avec le groupe Magic system


Video player

Il y a quelques jours, le célèbre chanteur de la Rumba congolaise Fally Ipupa fait une sortie via sa page officielle Facebook dans laquelle il annonçait un single dans un featuring avec ses frères ivoiriens du groupe Magic System.

 

 

Dans son post, celui qu’on surnomme «Aigle» a indiqué que le single que le groupe Magic System et lui propose aux fans et mélomanes est une chanson qui est un mélange du Zouglou et la Rumba. Fally Ipupa a par ailleurs précisé que la chanson pourra être découverte et mise à la disposition de chaque fan et mélomane dès ce vendredi :

« Un mélange de Zouglou1f1e8 1f1ee - L’annonce de Fally Ipupa sur son featuring avec le groupe Magic system et de Rumba1f1e8 1f1e9 - L’annonce de Fally Ipupa sur son featuring avec le groupe Magic system. A découvrir ce vendredi », a écrit Fally Ipupa sur sa page Facebook, accompagné d’une brève vidéo dans laquelle on peut suivre Asalfo le leader du groupe Magic System chanter dans un premier temps et ensuite, au tour de Fally Ipupa de chanter.

Au regard de la qualité de l’arrangement et de la belle mélodie, l’on ne saurait douter du chef d’oeuvre que nous propose ces grands artistes musiciens qui ont déjà pris part à The Voice Afrique où les talents Africains sont détectés.

Crédit photo: Afrique Showbiz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - L’annonce de Fally Ipupa sur son featuring avec le groupe Magic system Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire