togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

David Beckham traîne son ami Mark Wahlberg en justice

David Beckham Mark Wahlberg

Le fossé entre l’ancienne star du football David Beckham et l’acteur Mark Wahlberg s’est creusé, Beckham entamant une procédure judiciaire contre son ancien ami. Le différend découle de l’implication de Beckham dans la société de fitness F45, dans laquelle Wahlberg détient une participation minoritaire.

David Beckham contre Wahlberg : La bataille juridique autour du partenariat F45

Lire aussi: David Beckham pourrait racheter Manchester United selon Rio Ferdinand !

Mark Wahlberg David Beckham Min 860X484 1

Au départ, l’affiliation de Beckham à F45 est née de son amitié avec Wahlberg, qui l’a recruté en tant qu’ambassadeur mondial de la marque de fitness. Cependant, des tensions sont apparues lorsque Beckham a affirmé que les termes de leur accord n’avaient pas été respectés, ce qui a entraîné d’importantes pertes financières pour l’ex-footballeur.

Pour illustrer la gravité du différend, Beckham a intenté une action en justice contre Wahlberg, affirmant que l’acteur hollywoodien a orchestré un montage qui a porté préjudice à Beckham sur le plan financier. La société de Beckham, DBVL, affirme que le groupe d’investissement de Wahlberg, ainsi que les fondateurs de F45, Adam Gilchrist et Rob Deutsch, sont complices de la tromperie présumée.

B1A861Da4C3922Efc728E44Fd9F51E93

Lire aussi : David Beckham : Sa femme Victoria ment publiquement sur Netflix (VIDEO)

L’action en justice dévoilée : Beckham dénonce la trahison de l’acteur devenu partenaire commercial

 

Selon DBVL, David Beckham s’est vu promettre des actions de F45 au début de l’année 2022, mais la livraison de ces actions a été retardée jusqu’à des mois plus tard, alors que leur valeur s’était effondrée. Ce retard aurait coûté à Beckham des millions de bénéfices potentiels, DBVL estimant les pertes à 9,86 millions d’euros.

Lire aussi : Khaby Lame : La star de TikTok joue avec Beckham à l’Inter Miami CF (PHOTO)

En conséquence, DBVL demande un dédommagement de 18,85 millions de dollars, en invoquant la diminution de la valeur des actions de F45, qui sont actuellement évaluées à seulement 15 cents chacune.

David Beckham Est Beau Et A De Belles Jambes 768X524 1