Jaden Smith : le fils de Will Smith va ouvrir un restaurant pour nourrir les sans-abris


Video player

Jaden Smith va ouvrir son premier restaurant pour offrir gratuitement des repas végétaliens aux sans-abris.

L’activiste de 22 ans a déjà aidé à nourrir les communautés défavorisées depuis le lancement de son food truck « I Love You », un camion-cantine, dans le quartier de Skid Row à Los Angeles en 2019.

 

En parlant de son nouveau projet avec Variety, Jaden a expliqué que tout le monde peut commander dans le restaurant, mais si un client n’est pas un sans-abri, il devra payer « plus que la valeur de la nourriture afin que vous puissiez payer pour la personne derrière vous ».

Le fils de Will Smith et de Jada Pinkett Smith a déclaré : « C’est pour que les sans-abris aient de la nourriture gratuite.

Mais si vous n’êtes pas sans-abri, non seulement vous devez payer, mais vous devez payer plus que ce que vaut la nourriture pour pouvoir offrir un repas à la personne derrière vous. »

Jaden Smith : le fils de Will Smith va ouvrir un restaurant pour nourrir les sans-abris

Jaden a lancé son food truck « I Love You » en 2019, lorsqu’il a fêté ses 21 ans, affirmant que le mouvement consiste à « donner aux gens ce qu’ils méritent, de la nourriture végétalienne saine et gratuite. »

Il a depuis contribué à nourrir des milliers de personnes dans le quartier de Skid Row à Los Angeles et à Harlem à New York.

Jaden s’est impliqué dans plusieurs projets. L’activiste est également propriétaire de la société JUST Water, qui a installé un système de filtration d’eau à Flint, dans le Michigan, il y a deux ans.

Jaden Smith : le fils de Will Smith va ouvrir un restaurant pour nourrir les sans-abris
Jaden Smith : le fils de Will Smith va ouvrir un restaurant pour nourrir les sans-abris doingbuzz

Il dirige également le projet Water Box de 501CTHREE.org, qui vise à fournir un accès à l’eau potable aux communautés, et qui est présenté dans la campagne We Got Now de New Balance.

Crédit photo : futuretechtrends

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire