Chioma de nouveau enceinte de Davido(Photo) ?

 

Plus d’un an après la naissance de son premier enfant, les rumeurs sur une possible seconde grossesse de Chioma ne cessent de gagner du terrain. Fiancée de la star de la musique nigériane Davido, elle lui avait en effet donné donné son premier fils et de ce fait son troisième enfant.

Alors que tout le monde s’attend à une date pour leur mariage qui a même déjà reporté une fois, c’est une autre nouvelle qui fait son bout de chemin depuis quelques heures.
La belle Chioma serait de nouveau enceinte de Davido et c’est une journaliste d’investigation bien connue qui le dit. Il s’agit de Kemi Olunloyo chez qui on peut soupconner une sorte d’acharnement envers le chanteur et sa dulcinée.

À lire aussi :
Davido se paie une Rolls-Royce flambant neuf(Photos et video)

Elle a déjà lancé de nombreuses rumeurs sur le couple mais rares sont celles qui ont été vérifiées. Toujours déterminée à s’immiscer dans les affaires de Chioma et Davido, elle a sorti un nouveau scoop. C’est sur Twitter qu’elle a fait l’annonce accompagnée d’une photo de Chioma. Même si le tweet a été effacé quelques instants après, les internautes ont gardé les traces de son affirmation explosive.

À lire aussi :
«Je suis maintenant fatigué de gagner de l’argent», dixit Davido

C’est la toile qui s’en régale mais qu’en est-il de l’authenticité de cette information ? Davido comme à son habitude n’a pas daigné répondre à ces spéculations. Et le chanteur qui a sorti hier une vidéo explosive en compagnie de son poulain Mayorkun n’est sûrement pas prêt de répondre. Mais tout compte fait, le public aura droit à la vérité dans quelques semaines.

À lire aussi :
APRÈS 3 MOIS D’ABSENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, DAVIDO EST DE RETOUR AVEC UNE SURPRISE POUR SES FANS

CHIOMA

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire