People

Georgina Rodríguez déchaîne les regards et fait réagir Netflix

Georgina Rodríguez Déchaîne Les Regards Et Fait Réagir Netflix

Avec son partenaire Cristiano Ronaldo, ils profitent de vacances bien méritées sur l’île de Majorque. Ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo et Georgina choisissent cette destination pour leurs vacances en famille, car ils ont visité le territoire espagnol à plusieurs reprises. Pour cette fois, Georgina Rodríguez a offert un joli cliché de beauté à ses millions de followers sur les réseaux sociaux.

Jeudi, Cristiano Ronaldo a montré à quel point il était amoureux de sa compagne Georgina Rodríguez, en partageant une photo des deux avec un message romantique : « Ma belle reine ». Le post susmentionné a dépassé le nombre incroyable de 11 millions de likes. Via son compte Instagram, Georgina Rodríguez a posté une photo où l’on peut voir la brune se couvrir le corps avec juste une serviette.

À lire aussi :   Georgina Rodriguez prête pour l’été !

 

Georgina Rodríguez Déchaîne Les Regards Et Fait Réagir Netflix

Les deux mains sur sa belle poitrine, Georgina Rodríguez, a légendé la photo avec l’émoji d’un diamant. Ce message du mannequin argentin de 27 ans a reçu une avalanche de likes (plus de 1 234 840), dépassant immédiatement les 900 000 cœurs sur la plateforme populaire appartenant à Facebook. Le partenaire de Cristiano Ronaldo a reçu des milliers de messages de ses followers.

« Voici à quoi ressemble le visage de Georgina pour moi, je ne sais pas », a commenté Maryam. « Tu es comme un cygne et Cris jouera avec toi jusqu’à 90 ans », estime Freddie. « Cristiano Ronaldo a du goût et surtout l’œil. Je me demande jusqu’à aujourd’hui, comment il a fait pour détecter une telle beauté dans un centre commercial, qui était pourtant très fréquenté. Georgina est tout simplement une beauté sublime », a indiqué Esraa Ateef.

À lire aussi :   Georgina Rodriguez, la nouvelle princesse de Monaco !

Le message le plus important a été ciblé par le géant du streaming Netflix qui, à partir de son compte officiel en Espagne, a commenté trois emojis d’étoiles scintillantes.

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire