« Des femmes blanches voulaient réserver Rema », Don Jazzy lâche une bombe

Le producteur de musique nigérian Don Jazzy a fait une révélation étonnante sur la demande d’un groupe de femmes blanches concernant le chanteur Rema. Apparemment son jeune âge attire les femme d’âge mûr. Une situation qui scandalise le producteur du jeune artiste afrobeat.

Maître d’œuvre du succès de nombreuses stars de la musique nigériane, Jazzy a récemment partagé une anecdote hilarante qui a fait se tordre de rire son équipe. Selon lui, un groupe de femmes blanches l’a contacté sur Instagram avec une proposition particulière : elles voulaient connaître le coût de la réservation de Rema pour une nuit.

Supposant qu’elles se renseignaient sur un spectacle en direct, Don Jazzy a demandé des détails sur le lieu et l’événement afin d’établir un devis.

LIRE AUSSI : « Calm Down » : Don Jazzy fait des révélations sur le tube de Rema

La demande bizarre des femmes blanches pour les services de Rema !

Cependant, la réponse qu’il a reçue l’a laissé abasourdi. Au lieu d’une demande de concert, les femmes ont révélé qu’elles voulaient que le jeune artiste joue le rôle d’un « gendre et d’une belle-mère » dans un film. L’absurdité de la demande a fait rire Don Jazzy et son équipe, soulignant les limites que certaines personnes sont prêtes à franchir pour leurs activités de divertissement.

“Des femmes blanches m’ont écrit une fois sur Instagram et m’ont demandé combien cela coûterait de réserver Rema pour une nuit. Bien sûr, je savais qu’elles avaient besoin de lui pour une performance sur scène, donc j’ai demandé leur lieu et la nature de l’événement pour établir un devis. Leur réponse suivante m’a choqué. C’est incroyable ce que certaines personnes font. Ils voulaient qu’il joue le rôle d’un “beau-fils et belle-mère” dans un film. J’ai partagé ces discussions avec notre équipe et mes collaborateurs n’ont pas pu retenir leur rire…”, a confié Don Jazzy.

LIRE AUSSI : Aux USA, Rema quitte la scène à cause de la qualité de son (VIDEO)

Don Jazzy Rema

La révélation du producteur nigérian donne un aperçu du monde excentrique et imprévisible de l’industrie du divertissement, où les demandes bizarres et les rencontres inattendues font partie du jeu. Cette histoire continue de circuler et les fans de l’artiste concerné ne manquent pas de réagir.