Voici 5 indices qui prouvent que ce que vous ressentez est de l’amour et pas autre chose


Video player

Nombreuses sont les personnes qui confondent l’amour au coup de foudre etc. Il arrive donc parfois, à certains d’être embrouillés parce que ne sachant pas si ce qu’ils ressentent est de l’amour ou pas. Voici des indices clairs qui prouvent que ce que vous ressentez est de l’amour et pas autre chose.

1- Vous êtes prêt à faire ce que vous n’avez jamais pensé faire

Peut-être même que vous avez commencé à faire ces choses. Alors sachez que c’est vraiment de l’amour. Vous êtes même prêt à briser certains interdits pour cette personne.

2- Vous n’êtes jamais fatigué de voir cette personne

A ses côtés le temps n’a plus d’importance. Votre travail qui vous passionnait est à présent rélégué au second plan. Vous n’arrivez même plus à vous concentrer.

Pas fatigué de le voir 300x150 - Voici 5 indices qui prouvent que ce que vous ressentez est de l’amour et pas autre chose

3- Vous êtes prêt à sortir de votre zone de confort

Un orgueilleux qui se met à genoux pour demander pardon. Une personne timide qui se met à parler sans cesse. Un avare qui est prêt à donner. Un dragueur qui ne prête plus attention aux autres femmes.

4- Avec cette personne, vous n’avez pas honte, ni peur

Vous n’avez pas peur des critiques, des idées des autres. Vous n’avez pas honte qu’on vous voit ensemble. Au contraire, vous êtes fier quand on vous voit ensemble.

5- Vous pensez au mariage et ça vous comble

Si vous permettez à vos pensées d’arriver jusque-là alors, il n’y a rien à dire, vous êtes amoureux. Ce n’est ni du désir sexuel, ni de l’attirance, ni de la tendresse etc

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Voici 5 indices qui prouvent que ce que vous ressentez est de l’amour et pas autre chose Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire