People

Affaire s3xtape de servante/Nouvelles révélations graves

Affaire S3Xtape De Servante/Nouvelles Révélations Graves

 

Depuis hier, un scandale de s3xtape atypique secoue la toile en Côte d’Ivoire. Ce drame prétendu conjugal a dépassé même les frontières pour devenir l’un des principaux sujets d’Internet en Afrique francophone. L’histoire initiale était qu’une femme aurait surpris son mari au lit avec la servante, les a filmé en plein acte puis publié la vidéo sur les réseaux sociaux pour se venger.

Mais de nouvelles révélations d’une personne apparemment bien renseignée viennent jeter le discrédit sur cette version de l’histoire mais ne lui enlève pas son caractère dramatique. La femme qui est devenue la cible de nombreuses critiques hier ne vivrait pas dans la même maison que l’homme. Et d’autre part, la fille qui était dans le lit au moment des faits ne serait pas vraiment aussi une servante.

À lire aussi :   Tenor : le père d'Erica fait de nouvelles révélations

Tout ne serait en réalité qu’une histoire de triangle amoureux entre une titulaire, son homme et sa tchiza(seconde femme). Cette nouvelle version de l’histoire comptée par la sulfureuse Beebe Foolita n’a fait que raviver le scandale. Puisse que toujours selon elle, la fille qui figure dans la vidéo aurait porté plainte contre la titulaire et cette dernière serait même actuellement en fuite. Un véritable retournement de situation pour celle qui pensait jusque là tenir le bon filon pour détruire sa rivale.

Lire aussi: Affaire s3xtape de servante/Nouvelles révélations graves

Affaire S3Xtape De Servante/Nouvelles Révélations Graves

Toutefois, cette nouvelle version de l’histoire signée Beebe Foolita est à prendre avec des pincettes. Aucune confirmation n’a été donnée pour l’instant par les principaux concernés ou leurs proches et d’ailleurs cela ne risque pas d’y arriver vu la nature du scandale. Mais on n’est pas à l’abri de nouvelles révélations d’ici là puisse que sur Internet, les choses vont si vite. Rassurez vous, nous vous tiendrons informés.

À lire aussi :   Affaire s3xtape : Martin Camus MIMB et Wilfried ETEKI en garde à vue
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire