PATH recrute 01 Chef de projet


Video player

PATH recrute 01 Chef de projet, Outils pour la gestion intégrée des maladies infantiles

Salaire/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Type contratCDD
Expiration31 Aout 2019
Description de l’offre
PATH est à la recherche d’un chef de projet, Outils pour la gestion intégrée des maladies infantiles.Job Description
* Veuillez noter que ce poste est subordonné à un financement.

* Veuillez inclure une lettre d’accompagnement avec votre CV décrivant votre intérêt pour le poste et comment vous remplissez les conditions requises.

PATH recherche un administrateur de programme principal pour diriger la mise en œuvre du projet TIMCI au Sénégal. Avec une solide expérience clinique, le chef de projet du Sénégal apportera une passion pour la santé des enfants, la formation du marché, la génération de preuves et la mise en œuvre de projets dans des environnements à faibles ressources. Le chef de projet de pays relèvera principalement du directeur du programme du Sénégal et ensuite du directeur du projet TIMCI. Le chef de projet de pays sera responsable de la direction et de la gestion de projet pour toutes les activités dans leur pays avec le soutien d’une équipe de pays et en étroite collaboration avec une équipe mondiale. Le chef de projet travaillera également en étroite collaboration avec des membres du ministère de la Santé ainsi qu’avec des représentants d’organisations partenaires clés telles que la Clinton Health Access Initiative, le Fonds des Nations Unies pour l’enfance,

Vos responsabilités chez PATH
Servir en tant que leader général des activités de projet au Sénégal et en tant que chef de file régional pour l’Afrique de l’Ouest.
Travailler en étroite collaboration avec les responsables de la santé des départements concernés du ministère de la Santé pour assurer l’adhésion et l’alignement sur les objectifs, les activités et les résultats du projet.
Diriger, en partenariat étroit avec le ministère de la santé, l’élaboration et la mise en œuvre du programme, y compris des éléments de soutien tels que le matériel de formation clinique, les plans d’engagement communautaire et les outils de surveillance.

Responsable des interactions et des présentations au groupe de travail technique (GTT) de leur pays; veiller à ce que le GTT soit informé et faciliter la prise de décision et l’adhésion aux résultats clés du projet.
Construire et entretenir des relations avec les décideurs et influenceurs locaux et régionaux pour mettre à jour les politiques et créer et mettre en œuvre des stratégies de montée en puissance et de financement.
Agit en tant que liaison / ressource entre les activités de mise en œuvre et de recherche et les partenaires de recherche (Swiss TPH et UCAD via le CEA / SAMEF), en maintenant la connectivité dans le pays avec PATH et en permettant une surveillance de haut niveau.
Diriger le groupe de travail national sur la mise en œuvre et participer à l’équipe mondiale de mise en œuvre.
Collaborer activement avec le personnel de PATH, Swiss TPH, les pays partenaires, les ministères de la santé et d’autres parties prenantes clés afin de parvenir à un alignement et de garantir la qualité élevée des résultats du projet.
Diriger ou contribuer aux publications et à la diffusion selon les besoins.

Le profil du chef de projet
Au minimum une maîtrise en santé publique, en sciences ou en médecine , en administration des affaires, en politiques publiques ou un diplôme équivalent requis, ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience.
Expérience de la gestion de programmes multi-sites complexes liés à la santé au Sénégal et / ou en Afrique de l’Ouest.
Aptitude confirmée à gérer de grandes équipes multidisciplinaires, à collaborer avec des partenaires internes et externes, à fournir une assistance technique et à coordonner les activités de mise en œuvre.
Capacités exceptionnelles en résolution de problèmes, construction de ponts et diplomatie.
Excellentes compétences interpersonnelles et capacité d’interagir culturellement, linguistiquement et diplomatiquement avec divers individus internes et externes.
Gestion confortable dans un environnement flexible et changeant, avec la capacité d’être prêt à ajuster les plans et les orientations en réponse aux commentaires locaux et à la nature itérative du projet.
Excellente organisation, souci du détail, coordination et compétences en gestion.
Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais; expérience démontrée en matière de représentation dans des forums professionnels et mondiaux.
Expérience de la mise en œuvre de nouveaux programmes pour les intégrer aux systèmes existants souhaités.

Docteur en médecine ou antécédents cliniques fortement préférés.
Expérience des outils électroniques d’aide à la décision et / ou des outils de diagnostic de la santé souhaités.
Expérience de l’introduction de nouveaux outils et / ou processus au niveau des soins de santé primaires, un atout.
Doit avoir une autorisation légale pour travailler au Sénégal.

PATH est dédié à la diversité et est un employeur garantissant l’égalité des chances.

PATH est un employeur garantissant l’égalité des chances. Chaque candidat qualifié sera considéré pour un emploi. PATH ne fait aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’information génétique, l’âge, l’origine nationale, l’état civil, le statut d’invalidité, l’idéologie politique, le statut militaire ou le statut d’ancien combattant protégé, ou toute autre caractéristique protégée par loi fédérale, étatique ou locale.

Job Location : Dakar, Senegal
Lieu: Sénégal, Dakar
Type de poste: temps plein / régulier

Coordonnées du recruteur pour cette offre


https://path.silkroad.com/epostings/index.cfm?fuseaction=app.dspjob&jobid=303795&company_id=15780&version=1&jobBoardId=3337

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire