Idées innovantes de préliminaires que vous devez essayer pour la satisfaire au lit !


Video player

Ce n’est pas un secret que l’orgasme est insaisissable pour un grand nombre de femmes. Quelles en sont les raisons ? Des préliminaires insuffisants, l’absence de stimulation clitoridienne, l’inquiétude quant aux performances sexuelles ou il peut s’agir tout simplement de sautes d’humeur. Selon un article de recherche clinique de 2016 publié par l’Institut de recherche sur la population, Fédération des familles de Finlande, Helsinki, Finlande, intitulé Determinants of female sexual orgasms, seulement 6 % des 8 000 femmes interrogées ont atteint l’orgasme lors d’un rapport pénien-vaginal. Donc, si vous plongez directement dans l’action sans même un soupçon de préliminaires, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas vous préparer à l’apogée. Voici quelques méthodes innovantes pour lui faire plaisir au lit et qui la feront certainement crier O !

#N°1 : Créez l’ambiance

Mettez en marche le Christian Grey qui est en vous, si vous acceptez TOUS les deux de suivre ses idéaux. Commençons par une petite pièce rouge bien à vous. L’ambiance joue un rôle énorme pour créer l’atmosphère de la nuit (ou de la journée !). Changez les draps pour quelque chose de plus romantique – probablement du satin, des couleurs profondes qui parlent à l’humeur. Optez pour un pinot noir et une entrée aphrodisiaque pour ouvrir le bal – des calamars pour les non-végétariens et des toasts à l’avocat pour les végétariens et les végétaliens. Cela dit, rien ne vaut un entretien à cœur ouvert pour créer l’ambiance. Parlez des choses qui vous intéressent tous les deux ou glissez des mots cochons à l’autre pendant que vous y êtes.

Lire aussi : Les préliminaires, c’est quoi ?

#n° 2 : Développez vos techniques de toucher

Est-ce que vous ne faites qu’explorer des endroits qui sont habituellement explorés ? Jouez-vous toujours selon les règles du manuel ? Le sexe n’est rien d’autre qu’un jeu des joueurs – créez votre propre jeu en créant et en brisant vos propres limites. Comprenez les réactions de votre partenaire à chaque contact pour savoir quelle technique l’excite le plus. Essayez ces techniques si vous voulez prolonger le plaisir et l’intensité :
Grignoter
Mordiller
Embrasser
Lécher
Chatouillez
Utilisez vos ongles
Caressez
Respirez fort
Embrassez à nouveau !

Si ces méthodes ne fonctionnent pas, utilisez vos doigts pour faire monter lentement l’excitation.

#n°3 : Essayez le yoga intime

Modifiez votre programme de yoga en tenant compte de votre partenaire et faites-en une séance intime. Il existe des séances de yoga pour couples avec des asanas pour les deux, qui non seulement renforcent l’esprit, le corps et l’âme, mais facilitent également le renforcement des liens entre vous deux. Sans parler des étincelles que la proximité provoque plus tard !

Lire aussi : Comment surmonter l’anxiété liée aux performances sexuelles ?

#N°4 : Essayez ces activités

Les conversations cochonnes et le fait de se glisser coquinement dans les DM de votre partenaire peuvent être excitants, mais se livrer à des activités qui vont au-delà de votre planification peut rendre les choses tout à fait excitantes. Avez-vous déjà essayé d’alterner entre le chaud et le froid extrême d’une cire chaude d’une bougie pour un jeu sensuel et de simples glaçons ? Faites monter d’un cran votre jeu de rôle et sortez des murs de votre maison. Faites sortir la Sheila Sazs et le Louis Litt qui sont en vous et allez vous chercher dans un lieu public – idéalement un restaurant ou un bar, mais vu la situation actuelle, un supermarché ferait aussi l’affaire ! Lisez à haute voix vos vieilles lettres d’amour, vos textes, vos e-mails, en vous concentrant davantage sur votre respiration. Essayez de les rendre sensuels et sensuels.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire