2 lesbiennes surprises en plein acte dans un bar ont été condamnées à 14 ans de prison


Video player

La police de l’État d’Ogidi Anambra a arrêté deux jeunes lesbiennes, identifiées comme Chioma d’Umidioka, la zone du conseil municipal de Dunukofia dans l’État, et une Amaka soupçonnée de se livrer à des actes lesbiens.

Selon des sources policières, les suspects ont été arrêtés alors qu’ils se livraient à des activités criminelles dans un bar à bière appartenant à l’un d’eux.

Il a été établi de manière fiable que les membres de la famille homosexuelle de l’État ont commencé à mobiliser des avocats pour s’assurer que les deux femmes et leurs autres membres actuellement sous le filet de la police ne soient pas envoyés en prison.

 

Il a en outre été découvert que les familles lesbiennes collectent désormais des fonds auprès de membres dans d’autres parties de l’État avant de percevoir les honoraires d’avocat.

Notre journaliste comprend que l’officier de police du district d’Ogidi, DPO, Isah Mohammed s’est engagé à veiller à ce que le suspect soit emprisonné pour dissuader les autres.

Rappelons que le président Goodluck Jonathan a récemment signé un projet de loi interdisant les homosexuels.

L’un des suspects interrogés a avoué le crime, affirmant que c’était l’œuvre du diable. elle dit :

“S’il vous plaît, une de mes sœurs vit dans la boutique du marché d’Onitsha Ochanga et je ne connais pas son numéro de téléphone. S’il vous plaît, aidez-moi à demander à la police la permission de l’appeler. Je ne serai plus jamais aussi sale dans la vie”, a-t-elle plaidé. .

Lorsqu’il a été contacté, le gendarme divisionnaire du DPO, M. Isah Mohammed, a confirmé l’histoire, insistant sur le fait que l’affaire devait être renvoyée à

Cependant, Mohammed a conseillé à toute personne intéressée à aller au tribunal d’attendre la police, ajoutant qu’elle “pouvait demander une caution à la sale dame accusée de la conduite”.

En vertu des lois anti-gay du Nigeria, les suspects pourraient chacun encourir jusqu’à 14 ans de prison s’ils sont reconnus coupables.

2242125 lesbian jpegcc43d7e72d0eaaf8ac8043e63d41ca99 - 2 lesbiennes surprises en plein acte dans un bar ont été condamnées à 14 ans de prison

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - 2 lesbiennes surprises en plein acte dans un bar ont été condamnées à 14 ans de prison Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire