En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les astuces des hommes pour durer plus longtemps au lit



Pour satisfaire leur partenaire et faire durer le plaisir, les hommes utilisent différentes stratégies. Leurs tours sont parfois surprenants et insolites à la fois.

Les femmes sont satisfaites de l’endurance de leur partenaire
En France, près de 20% des hommes souffrent d’éjaculation précoce. Cette maladie est une source d’anxiété considérable. à cause de leur orientation sexuelle. Pour preuve, dans une enquête menée par la marque Zava, 31% des personnes interrogées ont estimé qu’elles prenaient trop rapidement du plaisir au sexe. L’enquête a été menée auprès de 1 024 adultes en Europe et aux États-Unis. Cependant, la même enquête a montré que 75% des femmes étaient satisfaites de l’endurance de leur partenaire. Presque tous les hommes (96%) ont essayé de retarder l’éjaculation pendant les rapports sexuels malgré la recommandation de leur partenaire.

entre position et repos

Les hommes ne manquent pas d’idées ingénieuses et parfois insolites pour retarder l’éjaculation. La majorité (63%) a choisi de changer de camp. La deuxième option privilégiée par 48% des répondants est de faire une pause tout en profitant de ce qui s’en vient. Étonnamment, 37% des hommes préfèrent se masturber avant les rapports sexuels. 17 % boivent de l’alcool et 3 % utilisent des jouets sexuels conçus pour retarder l’éjaculation.

Calcul mental et réflexion

En plus de l’action, certains hommes essaient de penser à d’autres choses pour durer plus longtemps au lit. Pour 19% des hommes, penser à son travail était un moyen efficace de retarder l’éjaculation, selon les meilleurs sites de santé. 15 % préféreraient penser à une personne jugée « peu attirante », tandis que 5 % préféreraient considérer quelqu’un comme… un membre de leur famille. Mais mieux encore, 11 % des hommes savent faire du calcul mental.

 

Comment durer plus longtemps au lit ? Cette question occupe l’esprit de nombreux hommes, surtout s’ils souffrent d’éjaculation précoce. Soucieux de votre bonheur et de celui de votre partenaire, vous souhaitez savoir comment éjaculer plus lentement.

Rassurez-vous, les solutions pour une éjaculation rapide ne manquent pas. Certains peuvent être meilleurs pour vous que d’autres, mais vous devriez trouver une solution contre l’éjaculation précoce qui fonctionne pour vous. Voici 12 conseils pour vous aider à rester au lit plus longtemps.

1. Se masturber

Si vous vous demandez comment retarder l’éjaculation et durer plus longtemps au lit, il est parfois préférable de vous masturber peu de temps avant le rapport sexuel. L’excitation diminue pendant les rapports sexuels avec un partenaire. La masturbation est aussi amusante car elle permet de mieux comprendre la mécanique de votre éjaculation.

Lorsque vous vous masturbez, vous pouvez également essayer des mouvements lents. C’est la contrepartie stop-and-go, dont on parlera plus tard, sauf pour les relations sexuelles. Il vous invite à identifier et maîtriser différentes sensations pré-éjaculatoires. Lorsque ces signes apparaissent, vous arrêtez de vous masturber, laissez l’excitation se dissiper, puis reprenez.

2. Renforcer le périnée

Au lieu d’une puberté précoce, une autre solution peut inclure des exercices musculaires périnéaux. Les muscles du périnée travaillent pendant l’éjaculation. Les exercer ne vous permettra pas de contrôler ce réflexe incontrôlable, mais plutôt d’apprendre à vous détendre et à ressentir davantage cette partie de votre corps. Le fait de détendre les muscles de votre périnée vous permet de retarder l’éjaculation. Cependant, en exerçant les muscles pubococcygeus, vous pouvez mieux contrôler cette zone.

Pour y parvenir, pensez à bloquer puis à relâcher les muscles associés lors de la miction. Interrompre votre miction pendant une seconde ou deux peut vous apprendre à sentir et à contrôler cette zone.

Une autre façon de prolonger l’alitement consiste à faire des exercices de Kegel, du nom d’un gynécologue américain des années 1940. Allongez-vous sur le dos, genoux joints, vessie vide, alternez contractions périnéales pendant 5 secondes, puis relaxation pendant 10 secondes. Une fois que vous maîtrisez la technique, vous pouvez également effectuer ces exercices sur vos pieds.

3. Rendez les préliminaires sexy

En ce qui concerne l’éjaculation précoce, les préliminaires sont une épée à double tranchant. Si vous vous concentrez sur vos zones érogènes, vous êtes sûr d’aggraver le problème en augmentant trop rapidement votre excitation. Au lieu de cela, éloignez-vous de vos organes génitaux et concentrez-vous davantage sur les parties les moins irritantes mais les plus sensuelles de votre corps (cou, oreilles, fesses, dos, cou). Ensuite, vous connecterez plaisir et sex-appeal sans risquer de vous précipiter.

 

4. Respirez

L’éjaculation précoce est parfois causée par trop de tension dans le corps. Il est bien connu que la respiration provoque la relaxation du corps. Comment contrôler l’éjaculation en respirant et durer plus longtemps au lit ? Ralentissez consciemment, respirez profondément et expirez lentement.

Ensuite, vous vous centrez et relâchez la tension quelques secondes après le rapport sexuel. La relaxation vous calmera et vous concentrera moins sur l’éjaculation.

5. Concentrez-vous sur votre partenaire

Pour lutter contre l’éjaculation précoce, gardez-vous au lit plus longtemps, mettez vos sentiments de côté et concentrez-vous davantage sur votre partenaire. Lorsque vous vous sentez trop excité, faites une pause et débrouillez-vous !

6. Choisissez le bon emplacement

L’éjaculation précoce est parfois causée par un manque de compréhension et de contrôle sur son propre corps. Apprenez à vous connaître et identifiez les rôles les plus difficiles pour vous. De cette façon, lorsque vous êtes trop excité, vous pouvez les serrer dans vos bras. Le simple fait de changer de position peut également vous donner une pause dans les rapports sexuels.

7. Testez le stop and go

La technique stop-and-go est une autre solution naturelle pour prévenir l’éjaculation précoce. Lorsque vous ressentez les signes de la pré-éjaculation, vous arrêtez d’aller et venir. Une fois l’excitation passée, vous pouvez récupérer.

8. Tester la technologie d’extrusion

Lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d’éjaculer, mais que vous voulez continuer à avoir des relations sexuelles pour amener votre partenaire à l’orgasme, essayez de serrer. Il s’agit d’appliquer une pression pendant au moins 5 secondes à un point situé entre le scrotum et l’anus pour empêcher le sperme de s’évanouir. Ce dernier n’est pas libéré, il reste stocké dans la prostate, maintenant une érection. Votre partenaire peut le faire en serrant le bout du gland entre le pouce et l’index.

9. Avoir des relations sexuelles fréquentes

Comment éviter l’éjaculation précoce et prolonger l’heure du coucher ? En ayant des relations sexuelles régulières ! Plus vous avez de relations sexuelles, plus vous avez de chances de pratiquer l’éjaculation contrôlée. L’excitation est également moins intense que d’avoir des relations sexuelles une fois par semaine ou par mois.

10. Utilisez des produits différés

Les produits retardés peuvent être une solution intéressante si vous souhaitez renforcer votre arsenal technologique avec une aide extérieure. Qu’il s’agisse d’un gel, d’une crème ou d’un spray, ils sont utilisés une dizaine de minutes avant le rapport sexuel pour aider à réduire la sensibilité du gland.

11. Usage de drogues

Les médicaments peuvent être une option lorsque les solutions naturelles à l’éjaculation précoce ne fournissent pas de résultats satisfaisants pour durer plus longtemps au lit. Évidemment, vous devez consulter votre médecin au préalable afin qu’il puisse vous prescrire un traitement adapté sans contre-indications.

Priligy est le médicament anti-éjaculation précoce le plus connu. Ce soin agit sur le système nerveux grâce à son actif dapoxetine.

12. Suivez une formation en ligne

Le soutien est souvent important lorsque l’on est précoce. Cette formation en ligne est un accompagnement amusant car elle vous apprend à supprimer l’éjaculation. Deux expertes du sexe vous guident en vidéo à travers 7 étapes claires et complètes.

Comment contrôler l’éjaculation et durer plus longtemps au lit ? Vous avez maintenant toutes les cartes qui vous aideront à arrêter précocement. Ces conseils peuvent vous aider à aborder votre sexualité plus sereinement et à reprendre confiance en vous. Si ces conseils ne sont pas utiles, il est conseillé d’envisager un suivi avec un thérapeute pour traiter le problème à la source.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !