Bundesliga : Découvrez les trois Africains nominés au poste de meilleur attaquant !

Bundesliga : Découvrez Les Trois Africains Nominés Au Poste De Meilleur Attaquant !

Après une saison impressionnante pour les joueurs africains en Bundesliga, trois d’entre eux ont Ă©tĂ© nommĂ©s pour le prix du meilleur attaquant.

Guirassy est le meilleur buteur de Stuttgart cette saison avec 25 buts, ce qui a permis Ă  l’Ă©quipe allemande de se hisser sur le podium. L’international guinĂ©en a Ă©tĂ© nommĂ© pour le prix du meilleur attaquant dans l’Ă©quipe de la saison.

 

Les joueurs africains nominés au poste de meilleur attaquant en Bundesliga

Bundesliga : Découvrez Les Trois Africains Nominés Au Poste De Meilleur Attaquant !

L’attaquant africain devra faire face Ă  une concurrence un peu moins rude de la part du NigĂ©rian Boniface. La star du Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne cette annĂ©e, est Ă©galement nominĂ©e pour ce poste, après ses 11 buts en Bundesliga cette saison.

Après avoir bien commencĂ© sa première saison dans l’Ă©lite allemande en remportant plusieurs fois le titre de meilleure recrue du mois, il a connu une pĂ©riode difficile en raison de blessures. Il est suivi par l’international Ă©gyptien Omar Marmoush (10 buts).

Ces trois Africains devront faire face au grand favori de la catĂ©gorie, l’Anglais Harry Kane. L’insatiable attaquant du Bayern Munich compte 32 buts Ă  son actif. Egalement sur la liste : Lois Openda (22), Niclas Fullkrug (11), Jonas Wind (9), Ermedin Demirovic (15), Deniz Undav (16) et Marvin Ducksch (9).

Le vainqueur sera désigné par le vote des supporters avant la fin de la saison.

LIRE AUSSI : Mohamed Salah : une légende de Liverpool émet un vœu à propos de son remplaçant !