CAN 2021 / Défaite du Cameroun : les réactions de Coco Emilia et Nathalie Koah


Video player

Après une séance de tirs au but, les Lions indomptables perdent face à l’Egypte. Le Cameroun, organisateur de la CAN, s’est retiré de la compétition. La réaction très attendue des influenceurs Coco Emila et Nathalie Koah a fait sensation en ligne après l’échec du pays hôte.

Bien sûr Vincent Abubakar et ses coéquipiers arrivent à bout. Les Pharaons se sont qualifiés pour la finale de la CAN en battant leur rival le Cameroun. Une défaite laissera inévitablement un goût amer aux supporters camerounais. La réaction très attendue de Coco Emilia et Nathalie Koah s’est répercutée sur les réseaux sociaux.

 

Obtus, bien sûr, alors que leur équipe tombait, mais surtout pas découragés. Pourtant, Nathalie Koah et Coco Emilia espèrent encourager le choix chez les Camerounais en ignorant complètement la vague de moquerie dont ils sont la cible sur Internet.

 

“Bien joué Lion !!! Tu n’as pas ce que tu mérites…donne-leur le cœur de Team237. Dimanche dernier 6 février 2022 : Egypte – Sénégal…CAN nous montrera avec deux bâtons Le style de l’équipe avec le beau football est fini. Le meilleur gagnera”, a écrit Nathalie Koah sur son profil Facebook.

Quant à Coco Emilia, face à toutes les moqueries du Cameroun, a écrit : “Le Cameroun est la quintessence de l’Egypte, nous sommes d’abord leurs descendants. Oyehhhhh Cameroun oyehhhh”. Ajoutez ensuite des histoires Snapchat pour qu’ils ne soient pas pris dans cette tension sur le Web.

« Nous sommes fair-play » a fait savoir la maman de Sophie comme vous pouvez le voir sur la capture ci-après.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - CAN 2021 / Défaite du Cameroun : les réactions de Coco Emilia et Nathalie Koah
CAN 2021 / Défaite du Cameroun : les réactions de Coco Emilia et Nathalie Koah doingbuzz
[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire