Ordinateur : voici pourquoi votre machine devient lente


Video player

Comme nous, les ordinateurs deviennent plus lents avec l’âge. Il est difficile de dire pourquoi cela se produit. Les experts pensent que de nombreuses choses peuvent ralentir un ordinateur. Nous discuterons de la raison pour laquelle votre machine ralentit.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un ordinateur ralentit. Mais la plupart d’entre eux se résument à une seule raison : nous les utilisons !

Nous l’utilisons pour un certain nombre de raisons lorsque nous sommes sur un système informatique. Il est utilisé pour télécharger des programmes, installer différentes extensions, créer des fichiers, supprimer des fichiers, surfer sur le Web. Inévitablement, nous accumulons des fragments virtuels qui entraînent le système et le ralentissent.
Si vous vous demandez pourquoi votre ordinateur fonctionne lentement, voici les raisons les plus courantes !

Trop de programmes au démarrage : Lorsque vous allumez votre PC avec trop de programmes lancés, votre système peut ralentir.
La mémoire est presque pleine : lorsque votre système informatique est plein à 90 %, il traitera 50 % plus lentement.
Navigateurs avec trop d’extensions : les extensions de navigateur Web peuvent ralentir votre ordinateur.
Exécuter trop de programmes à la fois : Faire un milliard de choses à la fois est la raison pour laquelle nous avons des PC. Cependant, parfois, cela peut mettre beaucoup de stress sur votre ordinateur portable.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ordinateur : voici pourquoi votre machine devient lente Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire