En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
Sports A la Une

Manchester City – Chelsea : suivez le match en direct via ce lien !



Qui de Manchester City ou de Chelsea atteindra la finale ? À 18 h 15, à Wembley, les deux équipes anglaises s’affrontent dans la première demi-finale de la FA Cup contre Manchester United ou Coventry, qui s’affrontent également à Londres dimanche. Les Citizens, septuples vainqueurs de la FA Cup, restent sur une élimination cuisante en quart de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid cette semaine, tandis que les Blues, huituples vainqueurs, restent sur une large victoire 6-0 contre Everton en championnat, mais connaissent une saison plus que délicate en Premier League.

 

GLmJ0jrXgAA0r35 - Manchester City - Chelsea : suivez le match en direct via ce lien !

Pour cette rencontre, Pep Guardiola pourra compter sur un effectif quasi-complet, seul Erling Haaland, blessé cette semaine, étant absent. Le technicien espagnol fera souffler Ederson et alignera Ortega dans les buts, tandis que Rodri, De Bruyne et Bernardo débuteront au milieu de terrain. En attaque, Julian Alvarez est rejoint par Foden et Grealish. Mauricio Pochettino est privé de James, Nkunku, Ugochukwu, W.Fofana, Sanchez et Lavia, blessés, mais accueille Disasi, Sterling et Enzo Fernandez. Le milieu de terrain portugais a également débuté aux côtés de Caicedo et Gallagher. Palmer, l’homme en forme des Blues et ancien Citizen, est titularisé en attaque avec Madueke et Nicolas Jackson.

Les compositions officielles :

Manchester City : Ortega – Walker, Stones, Akanji, Ake – Rodri, De Bruyne, Bernardo – Foden, Alvarez, Grealish

Chelsea : Petrovic – Gusto, Chalobah, Silva, Cucurella – Caicedo, Fernández – Palmer, Gallagher, Madueke – Jackson

Sur quelle chaine suivre le match Manchester City – Chelsea

La rencontre entre Manchester City et Chelsea sera à suivre ce samedi à partir de 18 h 15 sur la chaine BeIN Sports 1

 

LIRE AUSSIBordeaux : Zinédine Zidane serait l’entraîneur visé pour ce club !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !