Taylor Swift s’en prend Ă  Kim Kardashian : « Ma mĂšre souhaitait que tu sois morte »

Taylor Swift S'En Prend À Kim Kardashian : &Quot;Ma Mùre Souhaitait Que Tu Sois Morte&Quot;

Taylor Swift a pris ses fans par surprise une fois de plus avec la sortie de son double album inattendu, « The Tortured Poets Department », dévoilant un titre qui semble viser Kim Kardashian.

Dans une chanson intitulée « Thank you aIMee », Swift écrit « Kim » en majuscules, ce qui a suscité des spéculations parmi ses fans dévoués, connus sous le nom de « Swifties ». Les paroles semblent faire allusion à une relation turbulente rappelant une rivalité de lycée, avec des références à une « statue de bronze tannée par pulvérisation » et des menaces de violence.

Lire aussi : Taylor Swift : Les fans de la star escroquĂ©s de plus d’un million de livres sterling

Taylor Swift Kim Kardashian West 80344194 Dca1D3

La querelle refait surface alors que Taylor Swift semble faire référence à des controverses passées dans un nouveau morceau

La chanson aborde les thĂšmes du pardon et de la guĂ©rison, juxtaposĂ©s Ă  la rancƓur persistante et aux conflits non rĂ©solus. Swift brosse un tableau saisissant des confrontations passĂ©es, suggĂ©rant une histoire tumultueuse entre elle et la personne non nommĂ©e.

Il y a une « statue de bronze tannée par pulvérisation » d' »Aimee » avec une « plaque en dessous qui menace de me pousser dans les escaliers de notre école », chante-t-elle en décrivant sa ville natale.

Pendant que tu donnais des coups de poing, je construisais quelque chose / Et je ne peux pas pardonner ce que tu m’as fait ressentir / J’ai criĂ© « Va te faire foutre, Aimee » au ciel nocturne, alors que le sang jaillissait ». Mais je ne peux pas oublier la façon dont tu m’as fait guĂ©rir. »

Images 2024 04 19T182519.154 1713547541

Elle mentionne notamment sa mĂšre, Andrea Swift, qui souhaite la disparition de l’autre partie, ajoutant ainsi une dimension personnelle au rĂ©cit lyrique.

MalgrĂ© les dĂ©clarations de rĂ©conciliation, la querelle entre Taylor Swift et Kardashian, qui dĂ©coule des controverses passĂ©es impliquant Kanye West, refait surface dans le morceau. Les rĂ©fĂ©rences Ă  l’infĂąme incident des VMAs de 2009 et Ă  la sortie ultĂ©rieure de la chanson « Famous » de West soulignent les tensions persistantes entre les deux cĂ©lĂ©britĂ©s.

« J’avais peur de tĂ©lĂ©phoner. J’ai repoussĂ© la plupart des gens dans ma vie parce que je ne faisais plus confiance Ă  personne », a-t-elle rĂ©vĂ©lĂ©. « J’ai sombrĂ© trĂšs, trĂšs durement ».

Lire aussi : CĂ©line Dion embĂȘtĂ©e par Taylor Swift : La rĂ©action cash de sa sƓur Claudette

11Xp Swift1 Articlelarge

Les rĂ©flexions franches de Swift sur les consĂ©quences de la querelle, notamment les sentiments d’isolement et de mĂ©fiance, donnent un aperçu de l’impact Ă©motionnel du conflit en cours. Alors que Kardashian avait prĂ©cĂ©demment laissĂ© entendre que la querelle Ă©tait terminĂ©e, la publication de nouvelles preuves a ravivĂ© l’intĂ©rĂȘt du public et rouvert de vieilles blessures.