En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un Ghanéen arrêté pour avoir tenté de s’introduire dans un avion à destination de Londres



La tentative d’un jeune ghanéen de se faufiler à bord d’un avion à destination de Londres, lors d’un étrange incident survenu à l’aéroport international de Kotoka, a choqué les responsables de l’aéroport et les passagers. Il était apparement prêt à tout pour quitter son pays.

La misère était de trop ? Voulait-il vivre le rêve londonien ? Difficile de donner le motif de cet incident. L’individu, dont l’identité n’a pas été révélée, a été appréhendé par des agents vigilants d’Aviance, une société de gestion de terminaux, après avoir été repéré rampant sur le tarmac de l’aéroport.

Les faits

LIRE AUSSI: Record Guinness : Un Ghanéen tente de rester debout pendant 7 jours

Un Ghanéen Arrêté Pour Avoir Tenté De S'Introduire Dans Un Avion À Destination De Londres

Cette tentative audacieuse s’est produite au terminal 3 de l’aéroport international de Kotoka, où le Ghanéen aurait tenté d’embarquer sur un vol de British Airways à destination de l’aéroport d’Heathrow, au Royaume-Uni. Grâce à la réaction rapide du personnel de l’aéroport, ses agissements ont été découverts avant qu’il ne puisse accéder à l’avion.

Selon certaines informations, l’homme aurait emprunté la route de Burma Camp pour accéder au site de l’aéroport, puis se serait faufilé dans les buissons avoisinants pour tenter d’atteindre le tarmac sans se faire repérer. On ne sait toujours pas ce qui l’a poussé à entreprendre une entreprise aussi risquée, et les autorités enquêtent actuellement sur l’incident.

Le Ghanéen placé en garde à vue

LIRE AUSSI : « Mon mari fait toujours c@ca pendant l’orgasme », révèle une Ghanéenne

Après avoir été appréhendé, le jeune homme a été rapidement placé en garde à vue pour être interrogé. Les autorités s’efforcent de déterminer l’étendue de ses intentions et s’il a bénéficié de complicités ou d’une assistance dans sa tentative d’enfreindre la sécurité de l’aéroport.

Les responsables de l’aéroport sont probablement en train de revoir leurs protocoles et procédures afin d’identifier les failles qui auraient pu être exploitées par l’intrus. Les passagers et le personnel de l’aéroport ont été, à juste titre, ébranlés par cet incident.

Un Ghanéen Arrêté Pour Avoir Tenté De S'Introduire Dans Un Avion À Destination De Londres

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !