Mettre du savon sous les draps : Découvrez les bienfaits de cette cure de grand-mère


Video player

Comment le savon sous ses draps pourrait-il nous aider à mieux dormir ? Vous pourriez être surpris ! Les remèdes de cette grand-mère semblaient complètement impraticables.

En effet, dans une émission américaine, le célèbre Dr Oz a suggéré que dormir avec un pain de savon sous les draps serait thérapeutique. Ce remède peut soulager le syndrome des jambes sans repos.

 

Il poursuit en ajoutant que mettre une barre de savon entre vos draps et vos pieds tous les soirs peut réduire les crampes et les crampes. Et vos jambes seront plus confortables.

syndrome des jambes sans repos

Le syndrome des jambes sans repos (SJSR) est un trouble du sommeil caractérisé par une envie irrésistible de bouger les genoux et les jambes, des picotements, des fourmillements, des tiraillements, des décharges électriques et même des douleurs.

 

La maladie survient principalement pendant les périodes de repos et est plus sévère la nuit et la nuit que pendant la journée. Pendant l’exercice, les symptômes diminuent, mais une fois l’exercice arrêté, la maladie augmente à nouveau. Donc presque impossible de dormir...

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire