Fort Boyard : le père Fouras portait des collants et était torse nu.Quand il était jeune, il était danseur professionnel

Si le père Foras, 67 ans, est une célébrité à barbe blanche à Boyard Fort, il est devenu danseur professionnel avec Maurice Bega il y a près de quarante ans.

Bien que tous les fans de Fort Boyd connaissent évidemment le Père Fouras, ce célèbre personnage à la barbe blanche n’est pas toujours comme ça. Avant de devenir le saint le plus effrayant du monde audiovisuel français, cet homme a eu un tout autre passé. Yann Le Gac, de son vrai nom dans le passé, est en effet un artiste du plus haut niveau.

Par conséquent, il a la particularité de pouvoir être tourné et de porter parfois des vêtements assez légers pour se montrer. Par conséquent, Doingbuzz profite de cette occasion pour partager avec vous quelques inspirations à son sujet.

Père Fouras (Fort Boyard) : en collant et sans vêtements ! Doingbuzz vous dévoile tout !

Un incontournable de l’émission

Depuis 1991, Yann Le Gac a effectivement prêté ses traits à l’un des visages les plus connus de Fort Boyard. L’acteur s’est déguisé pour l’occasion et sait très bien interpréter ce rôle qui fait peur à certains candidats. Selon la légende, il serait né sur l’île d’Aix en 1815 puis serait arrivé à la forteresse par une nuit d’orage.

A partir de ce jour, le père Foras invita les aventuriers à relever le défi et repartit enfin avec la clé pour ouvrir le coffre. Son physique de vieillesse a laissé une profonde impression sur les candidats de l’émission, tout comme sa question.

À lire aussi :
Fort Boyard : un membre important du jeu est mort

Pourtant, l’acteur Yann Le Gac n’est pas toujours comme ça, bien au contraire.

Quand il était jeune, l’acteur qui jouait le père Foras dans Boyd Castle était une personne très différente. S’il a 67 ans aujourd’hui, son apparence est en effet très différente d’il y a 40 ans. Interrogé sur le sujet au micro d’Europe 1, l’animateur Olivier Minne n’en a pas dit plus. Face à Anne Rumanov dans l’émission « Feeling Good », l’animatrice emblématique de Fort Boyd a bien accepté de parler du passé du père Foras. Il explique qu’il a longtemps été un « danseur Maurice Béjart ». Même s’il désignait « un grand, grand, grand danseur ». Doingbuzz vous dévoile tout !

En collant l

 

Pendant ce temps à la radio, Olivier Minne se souvient qu’il y a près de 40 ans, les comédiens du Père Fouras se sont bien comportés dans plusieurs représentations. En 2015, la séquence rétrospective diffusée sur Le Grand Échiquier revient donc sur l’émission Faust où figurait Yann Le Gac. Loin d’être une longue barbe, il montrait à l’époque d’incroyables cheveux bruns bouclés. Par la suite, il a dansé avec le célèbre chorégraphe Maurice Béjart, vêtu de leggings couleur chair et pas d’autres vêtements.L’acteur qui a joué le père Foras dans Boyd Castle était complètement différent quand il était jeune. S’il a 67 ans aujourd’hui, son apparence est en effet très différente d’il y a 40 ans. Interrogé sur le sujet au micro d’Europe 1, l’animateur Olivier Minne n’en a pas dit plus. Face à Anne Rumanov dans l’émission « Feel Good », l’animatrice emblématique de Fort Boyd a bien accepté de parler du passé du père Foras. Il explique qu’il a longtemps été un « danseur Maurice Béjart ». Même s’il désignait « un grand, grand, grand danseur ».Doinguzz vous dévoile tout !

À lire aussi :
Fort Boyard : un membre important du jeu est mort

 

 

En parlant de cette jeune beauté, Olivier Minne semble très impressionné. Il n’a pas hésité à rendre hommage au corps robuste du père Foras, et a même osé dire quelques mots d’éloge sur son cul. Evidemment, le célèbre rôle de Boyard Fort est bien caché : qui peut deviner que ce vieil homme en apparence calme est en réalité une ancienne star du ballet et athlète de haut niveau ? En tout cas, cette séquence permettra à chacun de la découvrir.

Fort Boyard : Le père Fouras en collant et torse nu, jeune il était danseur professionnel
Source : Purepeople

Un retour très attendu

Si Olivier Minne a évoqué le Père Fouras dans cette émission et a semblé très heureux, alors son propos est aussi de se souvenir de l’arrivée d’un grand événement. En effet, Fort Boyd a fait son grand retour sur l’antenne de France 2, faisant le bonheur du public.

Depuis le 18 juin, la nouvelle saison de ce concept culte est lancée. Comme chaque année, les fans pourront retrouver le Père Fras, Felindra, Passe-Partout et Passe-Muraille, Blanche, Rouge, la famille Boo, le chef Willy Rovelli, et bien sûr Olivier Minne. Sur cette liste figurent également le retour de Vincent Lagaf en costume Megagaf et le nouveau receveur Gary Boo.

 

Par conséquent, cette année devrait être une année extraordinaire, car le spectacle du 25 juin a déjà un casting incroyable. Tous ces rôles sont en effet salués par des candidats célèbres tels que Sylvie Tellier, Bruno Guillon, Amandine Petit ou Tibo InShape.

À lire aussi :
Fort Boyard : un membre important du jeu est mort

Quant à l’épisode qui sera diffusé à 20h30 le 2 juillet, Fort Boyd accueillera Ladji Doucouré, Laurent Maestre, Maëva Coucke, Mamadou Haïdara, Carla Lazzari et Nathan Lacage. Bref, le vrai public vedette sera à nouveau confronté au mystère du Père Fr. Compte tenu de la première audience, Fort Boyd devrait être à nouveau frappé, comme c’est le cas depuis des décennies. Prouver que malgré le temps qui passe, ce concept n’a pas perdu de son élan.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire