Le père de Presnel Kimpembe serait un grand escroc (video)


Video player

 

Le solide défenseur du PSG et de l’équipe de France se retrouve éclaboussé par une sombre affaire. Malgré lui, le nom de Presnel Kipembe se retrouve sur les lèvres depuis quelques heures. Et cette fois-ci ce ne sont pas pour ses performances sportives que le parisien de 25 ans est cité. Des révélations sur une affaire d’escroquerie initiée par son père Isaac Kipembe ont été faites en direct dans une émission télé sur M6.

Voilà qui va pas arranger l’image de Presnel Kimpembe. Même s’il gagne 8 millions d’euros par an, il semble que sa famille soit elle sur un autre pied d’égalité. Le père du joueur serait réputé pour emprunter de grosses sommes autour de lui tout en promettant des remboursements qui se feront par son fils. Difficile de douter de la parole que quelqu’un qui cite le nom de son fils millionnaire comme garantie. Et dans ses manigances, le père de Kimpembe aurait aussi emprunté de l’argent à son beau-frère.

Le frère de la femme du joueur aurait ainsi allongé 30000 € à Isaac Kilmpembe avec une promesse de remboursement qui n’a pas été tenue jusqu’à alors. C’est le journaliste français Julien Courbet qui a rendu public cette supercherie qui ne rend pas du tout service à Presnel. Lui qui devrait affronter affronter avec la PSG, l’équipe de Manchester City ce mercredi dans le cadre des demies-finales aller de la Champions League.

 

Désespéré Tadi Mango, qui a donc déploré cet abus de confiance, a également révélé que sa soeur ne lui parlait désormais plus. Un cauchemar pour celui-ci qui pensait être tombé sur le beau-frère rêvé. Invité plusieurs fois au Stade de France et même aux soirées avec les joueurs, Tadi Mongo a aussi révélé que Presnel Kimpembe avait déjà convoqué son père pour lui demander des explications. Une aubaine pour ce dernier qui lui aurait alors désormais promis que c’est son fils riche et célèbre qui allait régler ses dettes. Un dossier compliqué surtout que Tadi Mango assure n’être pas la seule victime et en dénombre au moins cinq autres. Il ne souhaite désormais qu’une chose : être remboursé pour tourner la page.

Au téléphone et en direct sur M6, Isaac Mampuya Kimpembe s’est finalement expliqué en révélant que c’est la soeur qui a demandé l’argent à son frère pour ouvrir une boutique et qu’il n’y est pour rien même s’il a récupéré l’argent et signé la reconnaissance de dette. Il a également nié avoir emprunté de l’argent à d’autres personnes et avoir promis un remboursement de son fils. « Je n’ai pas mis mon fils dans ce problème !« , a-t-il déclaré, en promettant que sa soeur allait bel et bien le rembourser puisque selon lui, c’est elle qui doit payer. Une affaire qui est loin d’être terminée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

3 Comments

  1. Martine
  2. Martine
  3. Claudia

Laisser votre commentaire