Fête clandestine à la frontière belge: des Français parmi les participants à Tintigny

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 4 heures du matin, les policiers belges en patrouille à Tintigny ont remarqué une concentration de voitures importantes et la présence de nombreuses personnes à l’extérieur d’un gîte. Comme le rapportent nos confrères du journal La Meuse Luxembourg, les forces de l’ordre ont également entendu de la musique venant de l’intérieur. Elles ont donc procédé à la verbalisation de toutes les personnes qui se trouvaient à l’extérieur, avant de pénétrer à l’intérieur du bâtiment.

Au total, 61 PV pour non-respect des mesures sanitaires ont été dressés. Ils ont également tous reçu une amende de 750 euros. Toutes les personnes présentes à cette fête interdite venaient de France ou du Grand-Duché de Luxembourg.

Selon nos confrères belges, c’est une jeune fille âgée de 20 ans qui avait loué le gîte pour y organiser son anniversaire. Elle a été interrogée par les policiers et son véhicule et son téléphone ont été confisqués. Elle a été remise en liberté après son interrogatoire mais sera poursuivie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire