Antoine Griezmann voit d’un mauvais œil le retour de Benzema


Video player

6 ans plus tard, Karim Benzema fait son retour en équipe de France. Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a convoqué le joueur du Real de Madrid pour l’Euro.Un retour qui a beaucoup plu au supporters de l’équipe de France. Cependant, ce n’est pas le cas dans l’équipe elle-même.

Selon Sébastien Tarrago, le journaliste de l’Equipe, Griezmann n’approuve pas le retour du numéro 9 de la maison Blanche.

Il a déclaré :  » Certains ne sont pas enthousiasmés par rapport à son retour, dont Griezmann »

Cette déclaration paraît assez crue de la part du journaliste Sébastien Tarrago, d’autant plus que Griezmann connaît Benzema depuis longtemps car il a joué en sélection avec ce dernier et l’a croisé plusieurs fois sur les pelouses de la Liga.

La question qu’il faut se poser est la suivante : La guerre des égos a-t-elle débuté plus tôt que prévu dans le clan tricolore, alors que les joueurs sont censés se rassembler à Clairefontaine ce mercredi pour entamer la préparation de l’Euro ?

Interrogé par le même média sur son retour en équipe de France, Karim Benzema s’est montré confiant et optimiste.

À la question s’il pensait être bien accueilli par le reste de ses joueurs, il a répondu en déclarant : »je pense, oui. J’ai la chance de jouer avec Raphaël Varane à Madrid et il m’a dit que tout le monde m’attendait, que tout le monde était content. Je n’ai aucune appréhension sur mon intégration, je suis sûr que ça va super bien se passer ».

Cette déclaration de la machine à but du Real de Madrid sera vérifiée dans quelques semaines plus précisément à l’Euro.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Antoine Griezmann voit d’un mauvais œil le retour de Benzema Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire