Makosso accusé d’avoir battu sa femme à sang dans le passé : Il réagit!


Video player

Voici l’actualité de ces dernières heures sur internet. Le General Makosso est accusé de violences sur sa défunte épouse Tatiana Makosso. La Guêpe, activiste ivoirienne a fait de grosses révélations dans une vidéo sur son profil Facebook. Elle accuse le General de fausseté envers les internautes et d’être en réalité une violente et méchante personne.

 

Dans sa vidéo, la Guêpe est revenue sur une récente vidéo de Makosso. Souvenez vous il y a plusieurs jours, l’homme de Dieu était en train de pleurer dans une vidéo. Il disait succombé sous la nostalgie des meilleurs moments passés avec sa défunte épouse. La Guêpe a tout d’abord taxé cette vidéo de comédie et de scène à but de détourner les attentions de toutes personnes ayant encore des doutes sur les circonstances de la mort de sa femme.

D’après elle, très bientôt, le General Makosso sera incriminé pour le meurtre de sa femme. Pour attester ses dires sur la supposée personne qu’est Makosso en réalité, la Guêpe a présenté une photo d’une femme qu’elle dit être l’épouse de Makosso, avec le visage carrément recouvert de sang. Selon elle, la défunte épouse de Makosso avait été battu, ce jour par celui-ci.

WhatsApp Image 2021 03 09 at 12.04.00 PM 677x1024 - Makosso accusé d’avoir battu sa femme à sang dans le passé : Il réagit!
Makosso accusé d’avoir battu sa femme à sang dans le passé : Il réagit! doingbuzz

Makosso a directement répondu en commentaire de la vidéo, comme vous pouvez lire sur la capture ci après.

WhatsApp Image 2021 03 09 at 12.04.05 PM 1024x423 - Makosso accusé d’avoir battu sa femme à sang dans le passé : Il réagit!
Makosso accusé d’avoir battu sa femme à sang dans le passé : Il réagit! doingbuzz
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire