Kobe Bryant va être intronisé au «Temple de la Renommée» du basket cette année


Video player

Alors que la légende de la NBA Kobe Bryant est décédée ce dimanche dans des circonstances tragiques, on vient d’apprendre qu’il sera intronisé au «Temple de la Renommée» dès cette année.

C’est Yahoo Sports qui rapporte cette nouvelle qui risque de réconforter tous les fans de votre basketball. En effet, Kobe Bryant va être intronisé au «Temple de la Renommée» du basketball cette année. C’est le journaliste américain Shams Charania qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Dans une série de deux tweets, celui qui travaille pour “The Athletic” a annoncé ce qui est sans doute la meilleure information de la journée dans le monde du sport. «Kobe Bryant sera intronisée au temple de la renommée en 2020. Cela sera sans doute l’une des cuvées les plus impressionnantes de l’histoire du «Temple de la Renommée» avec la présence de Kobe Bryant, Tim Duncan et Kevin Garnett. Le président du «Temple de la Renommée», Jerry Colangelo, a déclaré que “Kobe sera honoré de la manière dont il doit l’être».

 

 

Toutefois, dans son second tweet, Shams Charania a tout de même nuancé ses propos en précisant que sa candidature sera étudiée comme toutes les autres. «Kobe Bryant va participer au processus de sélection classique du “Temple de la Renommée” qui aura lieu ce mercredi. Les finalistes seront annoncées en février lors du All Star Game et la sélection finale sera annoncée le 4 avril».

Cependant, il ne fait aucun doute que Kobe Bryant fera partie de la cuvée 2020 du «Temple de la Renommée» lorsqu’on connait son palmarès. Il a été 5 fois champion NBA, deux fois MVP des finales NBA, une fois MVP de la saison régulière et il a participé 18 fois au match des étoiles. Son entrée au «Temple de la Renommée» est donc assurée. Malheureusement, on n’aura pas l’occasion d’entendre son discours lors de la traditionnelle cérémonie qui intronise les nouveaux membres.

Rappelons que Kobe Bryant est décédée tragiquement ce dimanche 26 janvier en compagnie de sa fille de 13 ans Gianna ainsi que 7 autres personnes dans un terrible accident d’hélicoptère dans la ville de la Calabasas en Californie. Sa disparition a causé une onde de choc à l’échelle planétaire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire