Koh-Lanta : L’aventurière a dévoilé son incroyable déformation corporelle et dévoilé ses secrets !

Elle est grosse ». Aujourd’hui, tout le monde s’accorde à dire qu’elle utilise son corps d’athlète pour réaliser ses rêves. Retrouvez le témoignage de ce candidat !

Si elle intègre « Koh-Lanta, La Légende », ce n’est pas inutile.

Alix présente des qualités incroyables à la fois mentalement et physiquement. Difficile d’imaginer que des changements bouleversants se soient produits en quelques années seulement !

« Je suis assez dodue, je n’ai pas fait d’escarpins », a-t-elle révélé dans un portrait 2020 des 4 Terres sur Koh Lanta. Aujourd’hui, la jeune femme a accepté de tout révéler sur son incroyable corps pervers.

Déjà dans la saison 2020, elle a laissé une profonde impression sur tout le monde ! Alix a émerveillé le public et est également l’animatrice vedette de TF1 Denis Brogniart.

Cette jeune Aubagne a su s’imposer dans son équipe. En tant que leader de son équipe, elle n’a jamais cessé de se dépasser. Koh-Lanta : « Je suis gros, je n’ai pas fait de pompes »

A cette époque, si la candidate voulait dépasser ses limites à chaque instant, c’était pour commémorer sa sœur. Car juste avant de participer au jeu de survie de TF1 en 2020, Alix a vécu un terrible drame. Sa sœur est morte. Alix a visiblement du mal à se remettre de ce drame. Mais elle a décidé de ne pas annuler sa participation aux activités sur Koh Lanta.

À lire aussi :
L’aventurière de Koh Lanta Lola dégoûte les internautes en mangeant un mélange bizarre

Au lieu de cela, elle lui a dédié sa participation, espérant gagner pour elle.

Alix a même confié ce choix à un journaliste de TV Mag : « J’ai beaucoup pensé à elle quand j’étais aux Fidji (le tournage a eu lieu à l’automne 2019, ndlr). Aujourd’hui, j’espère qu’elle est fière de moi.

Les jours passent, J’aime la vie, je me bats pour elle, et la vie n’a pas la force de lutter.

Nous sommes différents, mais très, très proches. (…) Ma sœur n’a appris que j’étais impliqué qu’une semaine avant sa mort. Elle a exprimé tout le sien à moi Amour et fierté, c’est ce qui m’a amené aujourd’hui.

En tant que pompier, Alix a l’habitude de résister à de tels efforts. Mais à ses débuts, elle n’avait pas les atouts de ce métier ! « Quand je suis allé à la caserne, je n’avais pas le physique pour être pompier. J’ai été admis parce que c’était un petit centre, alors ils m’ont donné une chance. commencé à faire du sport. J’y ai goûté et j’ai changé mon mode de vie.

À lire aussi :
Koh-Lanta : Inès Loucif révèle cette anecdote répugnante lors du tournage

Au cours des six dernières années, j’ai fait beaucoup de travail sur mon physique et ma réflexion », a déclaré le pompier volontaire de la chaîne YouTube French Success. « Quand je me suis regardé dans le miroir, je me suis dit : ‘Oh oui, on a fait du chemin !' » « Si je pouvais me dire quelque chose il y a quinze ans, je la secouerais et lui dirais de la croire », a poursuivi l’amant de Matthew.

Mais elle savait qu’elle pouvait être reconnaissante d’avoir retroussé ses manches. « J’ai la motivation de changer, mais le déclencheur vient de moi et de personne d’autre

. Le coach sportif a expliqué que j’essaie de faire comprendre cela aux gens car ils ont souvent besoin d’aide et de conseils. Je sais que je suis un grand leader, mais il faut suiveurs-ce qui n’est pas du tout péjoratif-pour constituer une équipe et avancer ensemble.

À lire aussi :
KOH-LANTA : COUMBA AGRESSÉE ET MENACÉE, elle prend une décision

Ils veulent perdre du poids et faire de l’exercice… Mais je ne suis pas le genre de personne qui se réveille le matin et les soulève avec les mains .

Le déclencheur doit venir d’eux-mêmes. », pointant du doigt une jeune femme de 30 ans.

Aujourd’hui, Alix ne changera pas sa façon de traiter avec quoi que ce soit dans le monde. « « Je pense que je l’ai fait pour faire de grandes choses, ce qui est honnête, pas prétentieux. Elle avoue qu’aujourd’hui je suis très fière de ma femme.

Quand je me regarde dans le miroir, je me dis « Oh oui, nous avons parcouru un long manière! « Ce n’est pas facile, mais c’est incroyable. En plus, je crois qu’il y a beaucoup de belles choses à faire. » Un chemin qui apporte de l’espoir aux autres et qu’elle aime partager.

Elle a dit qu’elle était « évidemment imparable ». Atteindra-t-elle la finale ? On le veut quand même.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire