“Il a mangé mes menstrues et est très collé à moi. J’en ai marre »


Video player

Il arrive à tout le monde de commettre une erreur de jeunesse. Malheureusement, une seule erreur faite dans l’ignorance peut parfois être irréversible et l’on est obligé à faire face à des conséquences durant toute une vie.


« Je lui ai fait manger mes menstrues pour qu’il se colle à moi. Aujourd’hui j’ai trouvé un riche. Comment faire ? » telle est la grande interrogation à laquelle cette femme de 28 ans est soumise.

Lire aussi : « Ma belle-mère a amené une nouvelle femme pour mon mari »

Follement amoureuse de son conjoint, la jeune femme s’est permise de la garder pour elle seule, ce qui ne pose aucun problème jusqu’alors. Mais par un moyen illégal, elle rend amoureux son homme, pensant que son amour pour lui, durera une éternité. Fatiguée de subir les effets de l’envoutement, elle relate son histoire sous couvert d’anonymat. Nous la laissons vous en dire plus.


“J’étais follement amoureuse de mon homme. Tellement je voulais le garder pour moi, j’ai préparé sa nourriture avec mes menstrues. Depuis il n’avait plus que moi. Ce qui me tracasse c’est que moi je ne suis plus amoureuse de lui. Je veux le quitter mais Monsieur me colle comme une sensu.”


“Dès que je tombe sur quelqu’un il gate. Même son ombre m’énerve. Il me suit partout. Comment faire pour qu’il ne m’aime plus ? Il y a un riche qui veut m’épouser mais j’ai peur que si il est au courant de la relation qu’il gate. Ne me conseillez pas de rester avec lui car moi je l’aime plus. Plus jamais je ne vais envoûter un homme. Il me colle, comme une sensu” a-t-elle relayé sur les réseaux sociaux, par l’intermédiaire d’une amie.

Lire aussi : Sénégal : Révélations choquantes d’une femme mariée : « Mon mari éjacule dès qu’il me pénètre »

Par ailleurs, elle espère bien tirer de nos conseils après avoir visiblement compris la leçon.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire