Sénégal/ A 16 ans, il vole près d’1 million pour une nuit avec des prostituées

Sénégal ; Un mineur de 16 ans est parvenu à dérober près d’un million de F CFA, représentant la tontine d’un groupe de femmes, pour des parties de jambes en l’air.

Dame Aïssatou Cissokho, de profession commerçante, est chargée de garder l’argent de la tontine du groupe de femmes de la commune du Bakel. Elle est surprise quand elle constate que l’argent de la tontine, son passeport et sa carte d’identité ont carrément disparu alors qu’elle les avait placés sous son oreiller.

À lire aussi :
Youssou Ndour aux jeunes du Sénégal : « Douma Len Wakh Boulen Touki mais... »

Dans ses enquêtes, elle va apprendre par le boutiquier du quartier que le jeune M.K., mineur de 16 ans, avait en sa possession tous ces éléments disparus. Elle va donc porter plainte contre le mineur à la brigade de gendarmerie. Après les investigations, le jeune homme est interpellé.

Sénégal/ A 16 ans, il vole près d'1 million pour une nuit avec des prostituées

Entendu à la suite de son placement en garde à vue, il craque et avoue avoir volé l’argent de la tontine qui est d’un montant de 850.000 FCFA. Dans ses aveux, le mineur précise s’être aussitôt rendu au domicile des prostituées pour des parties de jambes en l’air. Il révèle avoir remis l’intégralité de la somme à ces prostituées. Les faits se déroulent à Bakel, une commune du Sénégal.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire