La séquence très romantique du couple Mvemba qui fait le buzz

 

Après un mariage à coup de millions et hautement médiatisé, Coco Emilia et son mari Francis Mvemba vivent pleinement leur amour. Malgré des critiques et autres attaques qui tournent autour des deux depuis leur union, ils semblent encore plus forts que jamais. Une séquence des deux amoureux en plein romantisme fait le tour des réseaux sociaux et le prouve encore une fois.

À lire aussi :
Retour sur le mariage entre le mannequin Anna Nicole 25 ans et le milliardaire Howard Marshall 89 ans qui avait fait le buzz

Les deux tourtereaux n’ont pas cessé de se témoigner réciproquement les sentiments sur les réseaux sociaux à travers des mots doux. Mais cette fois, ils vont encore plus loin en affichant l’un de leurs moments intimes sur les réseaux sociaux. Sur la banquette arrière d’une voiture, le milliardaire congolais Francis Mvemba ne pouvait pas s’empêcher de caresser sa femme du visage aux cheveux. Un geste tendre qui a fait fondre naturellement Coco Emilia qui a finit par se blottir contre ses bras.

À lire aussi :
Cette vidéo d'Emmanuel Adébayor fait le buzz 

Cette vidéo qui déborde de romantisme fait le tour des réseaux sociaux depuis et donne des envies de mariage aux internautes. L’actualité du couple Mvemba est aussi dominée par des rumeurs d’accouchement. En effet enceinte depuis plusieurs mois, Coco Emilia aurait accouché il y a quelques jours d’une petite fille. Cette information qui circule n’a pour le moment pas été confirmée ni démentie par les intéressés.

À lire aussi :
Une s3xtape entre un prisonnier et une gardienne fait le buzz en Afrique du Sud

 

 

 

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire