Un Blogeur Ghanéen, Amakye Nie, a compilé la liste des Coins populaires d’Ashawo d’Accra et leurs prix.👇


Video player

Séjournez à Accra pendant plus de 7 ans, découvrez la vie nocturne sauvage dans certaines des rues animées de la capitale, rencontrez de nouvelles personnes et réseautez tous les jours.

C’était la première fois que je discutais avec une prostituée et je ne le savais pas jusqu’à ce qu’elle commence à négocier avec moi. Je partagerai mon expérience avec des filles branchées dans le quartier rouge et énumérerai les meilleurs joints Ashawo (putes) à Accra, au Ghana.

Si je ne veux pas engager la conversation, vous vous demandez probablement ce que je fais dans le quartier rouge. Oui, je sais (lol) et je me demande aussi comment j’en suis arrivé là. Honnêtement, je n’étais pas là pour me connecter et je ne savais pas que c’était un syndicat Ashawo (prostitution).

Mais parler et négocier avec une personne est une expérience formidable, vous pouvez imaginer le regard sur mon visage. Ne vous inquiétez pas, je vais le partager avec vous. Fournir à mes lecteurs des récits de voyage comme celui-ci est la raison pour laquelle j’ai créé ce site. J’ai rédigé cet article pour vous aider à en savoir plus sur les articulations Ashawo à Accra.

Si vous trouvez ces informations utiles, vous pouvez aider à faire fonctionner le site en soutenant mon site en faisant un don à mon compte Patreon La prostitution est-elle légale au Ghana (Afrique) ? La prostitution est illégale au Ghana et dans certains autres pays africains. Même si c’est illégal, le commerce continue et je ne crois pas que ces dames soient emprisonnées au Ghana pour avoir été impliquées dans l’acte. Des arrestations sont parfois effectuées, mais les suspects s’en sortent. Apparemment, ils mentiraient, et parce qu’il n’y avait pas assez de preuves, les forces de l’ordre ont dû les laisser partir et ils ont repris leurs activités. Il existe de nombreux endroits au Ghana qui sont populaires pour les syndicats Ashawo (prostituées). Peut-être avez-vous des fêtes près de ces zones que vous ne connaissez même pas ou que vous connaissez déjà. Certains traînent également avec nous dans certains des meilleurs clubs et attractions. Vous ne le saurez pas tant que vous n’aurez pas commencé à leur parler. Le commerce du trafic sexuel à Accra est maintenant endémique ou en croissance. Tellement drôle que certains étrangers ont déménagé ici exprès pour s’impliquer avec leurs homologues ghanéens. Et je suis à peu près sûr que certains Ghanéens déménageront également ailleurs pour cette entreprise. Après l’avoir parcouru une fois, j’ai décidé de faire une petite recherche sur les joints Ashawo (prostitution) à Accra, au Ghana.

Combien facturent-ils, à quelle fréquence obtiennent-ils des clients, le risque et le côté effrayant. Cela semble être un mauvais travail (c’est le cas), mais ces filles en vivent. Cela vous choquera du revenu de certaines personnes et de leurs meilleurs clients. Sceau Ashawar Mon expérience avec Ashawo (prostituée) à Accra, Ghana Je suis donc parti de Takoradi pour rencontrer mon compagnon de voyage Perry, qui est également un professionnel du marketing numérique à Accra, pour planifier notre prochain voyage. Après une longue journée de planification et de scénarisation de contenu Youtube, j’ai insisté pour que nous prenions un verre, et Perry ne pouvait pas dire non à une bière. Oxford Street Osu est l’endroit incontournable pour les rassemblements de bière du samedi soir. Mais nous n’avons pas beaucoup bu, juste quatre bières pour nous deux, et nous avons décidé de faire un tour dans Oxford Street avant de rentrer à la maison.

J’étais ivre, et Perry était ivre, et c’est pourquoi j’ai pris la marche. Même si je sais qu’Osu Oxford Street est pleine de travailleuses du sexe la nuit et est l’un des meilleurs joints Ashawo à Accra, cette belle fille n’en a pas l’air. Je sais que vous pouvez dire par leur apparence. Désolé si cela vous a offensé, mais cette mode moderne ne vous permet pas de faire la différence. Permettez-moi d’aller droit au but. Je lui ai dit bonjour et elle s’est approchée de moi et j’ai été surpris. Nous n’avons pas parlé longtemps avant qu’elle ne commence à me dire le prix que nous pourrions passer la nuit chez moi ou chez elle.

C’est alors que j’ai réalisé que je parlais à une prostituée (Ashawo). Soudain, je me suis tourné vers Perry et il a commencé à se moquer de moi. Mais je dois continuer la conversation pour qu’elle ne pense pas que je plaisante avec elle. Elle était sympathique et cool et disposée à répondre à mes questions même si je lui ai dit que je n’étais pas intéressé. Peut-être qu’elle pense que je serai intéressé plus tard. C’est alors que j’ai su que certaines de ces filles en vivaient, mais c’était très dangereux et effrayant. Je ne pense pas que je recommanderais à quiconque de devenir un Ashawo. Et je suis sûr qu’il y a d’autres joints Ashawo à Accra où les gens gagnent plus d’argent Je suis désolé et désolé d’avoir eu une longue conversation avec elle, mais c’est son boulot de survivre. D’une manière ou d’une autre, nous gardons tous des secrets et commettons des actes pécheurs. Hé, je ne suis pas ici pour juger ou prouver qui que ce soit. Juste un écrivain partageant mon expérience. combien facture-t-elle Elle a dit que ses accusations sont parfois basées sur l’apparence du client.

Si vous avez l’air flashy, alors elle vous charge. Une nuit chez vous coûte environ 600 $ (100 $) et 400 $ (65 $) chez elle. 300 $ (49 $) la nuit chez vous, 200 $ (33 $) chez elle. Pour un Ghanéen moyen, une journée ou même une semaine de travail représente beaucoup d’argent. Mais si vous n’avez pas l’air chic, les frais peuvent être inférieurs. D’une manière ou d’une autre, elle avait besoin de quelque chose avant la fin de la nuit. Si le marché est mauvais, ils descendent parfois jusqu’à 50 Gh (un tour, rien de plus) car ils doivent encore gagner quelque chose avant la fin de la nuit. Elle peut gagner environ 1 000 Gh (près de 200 $) par nuit, parfois plus ou moins. Mais cela dépend parfois du lieu et de la marque. L’image de marque est la clé pour vous commercialiser dans n’importe quelle entreprise. Mais Osu Ashawo (quartier rouge) facture plus cher, c’est pourquoi elle traîne là-bas aussi.

Certains autres joints Ashawo à Accra facturent moins, certains sont très bon marché, aussi bas que 10 Gh (2 $) pour un court (tour). Et elle ne traînera pas dans ces restaurants bon marché car elle a des clients de premier plan à Osu qui peuvent lui payer une bonne nuit. Les risques et les parties effrayantes de la prostitution au Ghana (The Dark Secret) Joint Ashawo à Accra

 

1.Ashaiman derrière le poste de police également connu sous le nom 18 ou Tsinaagbede à 20Ghs

2.Plage de Sakumono Titanic – 25Ghs

3.Tema Com.7 – 300 à 550Ghs

4.Tema Community.1 – 20 à 30Ghs

5. Spintex Kotobabi (En face Ecobank) – 20 à 150Ghs

6.Nungua Washing Bay (Abrefi) – 20 à 30Ghs

7.Nungua Katamanton – 20 à 30Ghs

8.Teshie Twibl3oo – 20Ghs

9.Commune de Labadi (maamli) Abese – 10 à 30Ghs

10.Route du château d’Osu – 20Ghs

11. Accra Rawlings Park – Appartement 10Ghs

12. Achimota St John’s Beside Vision One fm – 30 à 45Ghs

13.Circle Obra Spots – 15Ghs incluant l’hôtel

14. Lignes de chemin de fer circulaires – 10 Ghs mais 15 si vous voulez qu’elle paie le kiosque

15.East Legon Atemuda – 100Ghs mais 70 si vous pouvez garer votre voiture et 40 pour un BJ

16.Lapaz Abrante3 Spot – 30 à 70Ghs

17.Lapaz Bigot – 50 à 100Ghs

18.Kasoa Budumburam – 20 à 40Ghs mais si vous pouvez acheter Indomie, vous en aurez moins à payer

19.Feu de circulation Odokor – 20Ghs à 35 (y compris le kiosque)

20.Cantonnement – 150 à 300Ghs pour court et 50 pour BJ dans votre voiture

21.Madina – 10ghc mais si tu veux qu’ils te fassent bien 15Ghs

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire