En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le but gagnant du Real Madrid a coûté 50 millions d’euros.



Valverde et Vinicius Junior se sont associés pour le but gagnant qui a donné à Los Blancos leur 14e titre de league des champions au stade de France.

 

C’était à la 59e minute, alors que Valverde a fait éclater l’aile droite avant de lancer le ballon à travers le but vers Vinicius Junior. Le Brésilien a ramené le ballon à la maison pour son 22e but d’une saison époustouflante, au cours de laquelle il a également livré 20 passes décisives. Actuellement Vinicius est devenu une légende du Real Madrid, avec un moment qui restera dans les livres d’histoire du club. L’équipe et le staff ont célébré l’objectif sauvagement, et la hiérarchie du club a ressenti une grande satisfaction particulière.
Les deux jeunes de 21 et 23 ans ( Vinicius et Valverde), représentent le succès de la politique du club de signer des pépites joueurs qu’ils ont adoptée il y a des saisons. Le Real Madrid s’est concentré sur la signature de jeunes joueurs extrêmement talentueux pour devenir des joueurs d’élite à l’avenir, compte tenu de la tâche impossible de rivaliser avec des clubs d’État tels que PSG et Manchester City.
Le jeune uruguayen Valverde est arrivé en 2016 pour seulement 5 millions d’euros, tandis que le Brésilien Vinicius a été signé pour 45 millions d’euros en 2017, avec un total de 50 millions d’euros semblant à un petit changement. Un autre jeune Français que le Real Madrid a acheté ces dernières saisons était Camavinga 19ans a été signer pour 31 millions d’euros. A côté un autre jeune brésilien Rodrygo 21 ans et est arrivé pour 40 millions d’euros, Brahim Diaz a 22 ans a signé pour 15 millions d’euros, et Kubo a 20 ans a été signer pour 20 millions d’euros.

 

Liverpool ait atteint la finale de cette année en battant Villarreal, Mohamed Salah a parlé de combien il voulait affronter le roi d’Europe en finale (Real Madrid)
« Je veux jouer contre Madrid, nous avons perdu en finale contre eux, alors je veux jouer et j’espère gagner. » a déclaré Salah à BT Sport.
Cependant, le cauchemar de Salah s’est poursuivi au Stade de France samedi soir, alors que le Real Madrid a gagné 1-0. Statiquement, il n’a pas réussi à trouver un moyen de dépasser l’ange gardien Thibaut Courtois. Le Belge lui a refusé une série d’arrêts étonnants et il en a parlé à temps plein.
Mo Salah, je l’ai cherché à distance, et je savais où allait les ballons « , a déclaré Courtois.
« C’est fou, je n’y crois pas. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !