People: Cinq parents très riches qui gâtent leurs proches avec beaucoup d’argent


Video player

Ces derniers temps, certains parents ont montré que même si la richesse n’équivaut pas au bonheur, c’est un outil nécessaire pour donner à leurs proches la vie de leurs rêves.

Ces parents ont utilisé leurs ressources financières pour s’assurer que leurs enfants tirent le meilleur parti des choses. Certains des cadeaux que leurs proches ont reçus étaient pour célébrer leur anniversaire. Du milliardaire nigérian Femi Otedola au musicien Wizkid, nos confrères de Legit.ng ont fait une liste de cinq parents riches qui n’ont pas de limite à faire plaisir à leurs enfants.

1.Femi Otedola

Malgré le fait qu’Otedola ait acheté une Ferrari à ses trois filles l’année dernière, cela ne suffit tout simplement pas. En 2020, les Otedolas étaient dans les médias pendant des jours après DJ Cuppy, l’une des filles a montré les manèges coûteux en photos.

2. Mercymaluli Maluli

La mère a acheté une maison pour son fils

Le jour du sixième anniversaire de son fils, Mercymaluli Maluli a partagé des photos d’un manoir qu’elle a acheté pour son fils. Elle a dit que cela avait toujours été son rêve d’en avoir un.
Des photos partagées sur Instagram montraient le garçon posant avec le nouveau bâtiment. Beaucoup de gens ont dit qu’ils se sentent intimidés.

3. Esona Mahlulo

Esona s’est rendue sur les réseaux sociaux il y a des semaines pour montrer le véhicule que sa mère lui a acheté. Posant avec le nouveau cadeau, les gens lui ont conseillé de continuer à être un bon enfant pour la mère. D’autres ont dit qu’ils devaient vraiment montrer à leurs parents ce que font les autres mères pour rendre leurs enfants heureux.

4. Zion : fils de Wizkid

Le quatrième anniversaire de Zion était le sujet de conversation de la ville alors qu’une vidéo d’une pièce remplie de nombreux cadeaux a été partagée sur Instagram. Dans le clip, on pouvait voir le fils ouvrir les paquets qu’il avait reçus pour la journée spéciale.

5. Fufeyin

Le pasteur a surpris sa femme avec 20 millions de nairas

Le pasteur nigérian populaire, le prophète Fufeyin, a fait de l’anniversaire de sa femme un anniversaire spécial en lui offrant une somme d’argent surprenante. Plaçant une caméra dans leur chambre, l’homme a remis à la femme un chèque de 20 millions de nairas. Quand elle l’a eu, elle a été surprise. Une vidéo partagée sur Facebook la montrait les yeux bandés. Lorsque le tissu a été retiré de ses yeux, l’homme a tourné le chèque vers la caméra.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire