Dubaï porta potty : de plus en plus de filles se suicident

Dans cette affaire de Dubaï porta potty, il y a déjà pas mal de suicides. On a les filles dont tout est clair suite aux révélations de témoins. Il y aussi celles dont le lien direct entre suicide et Dubaï porta potty pourrait être contesté .

Dans un premier temps, c’est une influenceuse ougandaise qui s’est tuée. La vidéo montrée comme celle de sa mort tourne encore sur Twitter où on peut la voir se jeter du septième étage d’un immeuble. La silhouette s’est écrasée sur le trottoir. Désarticulée, elle s’en est allée.

Des sources parlent du septième étage de l’hôtel Al Fadha à Dubai. La femme s’appelait Mona Kizz, Karungi Monic de son vrai nom, influenceuse de 24 ans, faisait du mannequinat et aimait la vie de luxe.

Ensuite , nous avons appris la disparition tragique d’une femme camerounaise après avoir tout avoué. Sa mésaventure à Dubai l’a totalement troublé. Entre travail sans cesse, exploitation sexuelle, la femme est rentrée et a préféré se donner la mort à Douala. Elle a évoqué les femmes exploitées sexuellement à Dubaï, celles qui sont enceintes sans en connaître le père, etc.

Ce traumatisme aura forcément des répercussions sur la vie des concernées. Qu’elles aient accepté de plein gré ou piégé dans cette affaire.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *