Gabon : une entreprise honore 83 de ses agents admis à la retraite


Video player

Au Gabon, une entreprise a honoré 83 de ses agents admis à la retraite. A en croire Gabon média time qui a rendu public l’information, c’est après deux ans d’interruption, suite à la crise sanitaire liée à la pandémie de covid-19 que  la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog) a renoué les 8 et 10 février derniers avec l’organisation des cérémonies de départ des retraités à Owendo et à Moanda.

Objectif, honorer ces employés qui durant plusieurs années, ont travaillé avec abnégation au développement de l’entreprise.

Entreprise

Gabon une entreprise honore 83 de ses agents admis a la retraite doingbuzz - Gabon : une entreprise honore 83 de ses agents admis à la retraite

C’est en présence de l’Administrateur Directeur Général Léod Paul Batolo que se sont déroulées ces cérémonies de départ à la retraite. Des cérémonies qui avaient pour objectif de saluer les efforts consentis par ces agents après plusieurs années de bons et loyaux services.

Au total, 83 salariés, admis à faire valoir leurs droits à la retraite, se sont vu remettre un diplôme d’honneur des mains du top management de l’entreprise, à l’exception de quelques-uns empêchés pour diverses raisons.

Lire aussi : Gabon: le gouvernement interdit les célébrations de mariages folkloriques de certains maires

A Moanda, on parle de 60 collaborateurs qui totalisent entre 9 et 38 ans d’ancienneté au sein de la Comilog et 22 à Owendo dont l’ancienneté varie entre 15 ans et 37 ans.

La Direction générale de la Compagnie minière de l’Ogooué  n’a d’ailleurs pas manqué de louer l’abnégation de ces  d’agents qui durant plusieurs années ont consacré leur vie au service de la société minière, concourant ainsi à son évolution.

Avec  GMT

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Gabon : une entreprise honore 83 de ses agents admis à la retraite Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire