Wizkid et Tems remportent 5 nominations respectives aux Soul Train Awards 2021

Le prix de cette année aura lieu le 20 novembre 2021 au Apollo Theatre, et il sera animé par Tichina Arnold et Tisha Campbell.
Le 2 novembre 2021, la superstar nigériane lauréate d’un Grammy, Wizkid, a décroché cinq nominations aux Soul Train Awards 2021. Son partenaire essentiel, Tems, en a également empoché quatre.

Les nominations de Wizkid et Tems viennent dans la chanson de l’année, la vidéo de l’année, le prix de l’auteur-compositeur Ashford et Simpson et la meilleure collaboration pour le single révolutionnaire « Essence ».

À lire aussi :
Finale NBA : Les Bucks de Milwaukee sacrés champion 2021

Wizkid remporte ensuite une nomination pour l’album de l’année, pour Made In Lagos, tandis que Tems remporte une autre nomination pour le meilleur nouvel artiste.

Ce fut une année exceptionnelle pour les deux artistes. Wizkid a côtoyé son quatrième album tandis que Tems a également figuré sur un disque de Drake.

À lire aussi :
Culture Ireland Regular Grants 2021: Applications now Open

Qu’est-ce que les Soul Train Awards ?

Wikipédia note que The Soul Train Music Awards est une émission annuelle de récompenses musicales qui était auparavant diffusée dans le cadre d’une syndication nationale et honore le meilleur de la musique et du divertissement de la culture afro-américaine.

Elle est produite par les créateurs de Soul Train présente des performances musicales de divers artistes contemporains de R&B et de musique soul entrecoupées tout au long des cérémonies. L’émission spéciale était traditionnellement diffusée en février, mars ou avril, mais est désormais diffusée le dernier week-end de novembre.

À lire aussi :
Bourse d’Etudes de Licence et Master à l’Université de Stuttgart en Allemagne-2021

Le prix de cette année aura lieu le 20 novembre 2021 au Apollo Theatre, et il sera animé par Tichina Arnold et Tisha Campbell.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire