Côte d’Ivoire : Kerozen revient sur la cause de l’accident qui a failli le tuer


Video player

La grande frayeur du chanteur ivoirien. Kerozen a été victime d’un grave accident de la circulation à son retour à Abidjan il y a une semaine. Il revient d’une campagne de soutien à Didier Drogba, candidat malheureux aux élections de la Fifa du 23 avril. Il était enfin de retour dans la situation tragique qui a failli lui coûter la vie.

Kerozen Dj a été victime d’un accident de la circulation le 23 avril dernier. Le chanteur revient d’une campagne de soutien à Didier Drogba, candidat aux élections de la Fédération ivoirienne de football. Peur plus que mal, l’accident n’a fait aucune victime, seules les deux voitures de l’artiste en ont fait les frais.

 

 

InCollage 20220423 155606785 780x470 - Côte d'Ivoire : Kerozen revient sur la cause de l'accident qui a failli le tuer
Côte d'Ivoire : Kerozen revient sur la cause de l'accident qui a failli le tuer doingbuzz

Plus d’une semaine après l’horrible incident, Kerozen est revenu sur les faits et a expliqué les circonstances de l’accident. Selon l’explication du chanteur, il n’y a rien de mal à l’excès de vitesse présumé qu’il a déclaré en ligne.

 

« Nous ne roulions pas à grande vitesse, mais sur le chemin du retour vers Abidjan, nous étions dans un embouteillage lorsque le conducteur de la dépanneuse de la société CMA-CGM s’est approché de nous. Selon lui, il y avait un problème avec ses freins. fait comme si rien ne s’était passé, mais pour être honnête, j’ai été ‘touché’ par ces 15-20 secondes de nos vies.. tous mes collaborateurs nous ont forcés, j’ai persévéré ! Prions quand et où Dieu est grand » explique Kerozen.

WhatsApp Image 2022 05 03 at 11.48.15 1024x1024 - Côte d'Ivoire : Kerozen revient sur la cause de l'accident qui a failli le tuer
Côte d'Ivoire : Kerozen revient sur la cause de l'accident qui a failli le tuer doingbuzz

Après la tragédie, des artistes et collègues ivoiriens ont offert leur soutien à Kerozen. Didier Drogba s’est personnellement rendu au domicile de l’artiste pour lui exprimer sa solidarité.

une semaine apres son accident kerozen recoit la visite de drogba 18501 medium - Côte d'Ivoire : Kerozen revient sur la cause de l'accident qui a failli le tuer

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire : Kerozen revient sur la cause de l'accident qui a failli le tuer Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire