Télécharger The Last Kingdom FRENCH HDTV Toutes séries


Video player

The Last Kingdom est une série télévisée britannique qui a été créée sur BBC America1 aux États-Unis le 10 octobre 2015 et sur BBC Two au Royaume-Uni le 22 octobre 2015. La deuxième saison a été coproduite par la BBC et Netflix. Netflix est le seul diffuseur depuis la troisième saison. Il s’agit d’une adaptation du roman historique Contes saxons de Bernard Cornwell.

En Belgique, la série est diffusée sur La Deux2 et le 23 en France depuis le 5 mars 2017. Au Québec et au Nouveau-Brunswick, la série est disponible sur Netflix. C’est encore du jamais vu dans les autres pays francophones.

*

A la fin du IXe siècle, ce qu’on appelle aujourd’hui l’Angleterre se composait de plusieurs royaumes. Les terres anglo-saxonnes ont été attaquées et gouvernées par les Danois.

Uhtred de Bebbanburg était orphelin d’un noble saxon. Enlevé par les Scandinaves et élevé parmi eux, il doit sans cesse choisir entre son royaume d’origine et les peuples qui ont vu sa croissance.

En juillet 2014, la BBC a annoncé une adaptation télévisée de The Saxon Stories de Bernard Cornwell. Le tournage de la série a commencé en Hongrie et au Royaume-Uni 6 en novembre de la même année sous la direction de Peter Hoar, Anthony Byrne, Ben Chanan et Nick Murphy. La première saison raconte l’histoire des livres The Last Kingdom (The Last Kingdom) et The Fourth Horseman (The Pale Horseman)7.

Bernard Cornwell a annoncé sur son compte Twitter que la série était renouvelée pour une deuxième saison, prévue en 2017. Stephen Butchard revient en tant qu’auteur de la série. Netflix a signé un partenariat de coproduction pour la saison 28. La deuxième saison couvre les histoires de “King of the North” et “Song of the Sword”9. Le tournage de la deuxième saison a commencé à Budapest en juin 2016.

La troisième saison a été annoncée en septembre 2017 pour fin 2018. En avril 2018, Alexander Draymond a annoncé la production de la saison 310. Cette saison n’a été diffusée sur Netflix qu’au début de l’automne 201811.

Alexander Draymond a annoncé une quatrième saison en décembre 2018.

Saison 4 diffusée sur Netflix le 26 avril 2020 [réf. Essential].

Alexander Dreymon a annoncé sa cinquième saison en juillet 2013. Le 30 avril 2021, il a été annoncé que ce serait la dernière saison de la série 14.

Bande d’annonce

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Télécharger The Last Kingdom FRENCH HDTV Toutes séries Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire