En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Affaire de transport du syndicat des hommes, les femmes se prononcent



S’il y a une affaire qui alimente les réseaux sociaux depuis des mois et des mois, c’est bien l’affaire des syndicats. D’un côté le syndicat des hommes qui fixe des prix et défend aux hommes de poser un certain nombre d’actes, de l’autre le syndicat des femmes qui ne veut pas se laisser faire. Au milieu de tout ceci, un sujet qui fait couler encres et salives ; les frais de transports. La chaîne ivoirienne Life TV a donné la parole dans son habituel micro-trottoir à des femmes qui ont donné leurs avis sur cette histoire de frais de transport.

Lire plus : Suspect 95: décès de la femme de l’artiste

Selon le syndicat des hommes, le transport d’une femme qui se déplace pour venir voir son chéri est de 2.000 FCFA et ceci quelque soit la distance parcourue. Il justifie cela par le fait que sur le billet bleu de 2000 FCFA, l’on remarque des dessins de divers moyens de transports.

Comme on pouvait bien s’y attendre, le syndicat des femmes n’est aucunement d’avis avec les hommes. Pour les femmes, 2000 francs serait trop peu pour qu’elles se déplacent. « Nos parents ont bien pris soin de nous, nous sommes bien potelées, nous avons tout et vous voulez donner 2000 comme frais de déplacement ? Non non revoyez ça les hommes » sont les mots d’une demoiselle qui s’est exprimée sur Life TV.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : le rappeur Suspect 95 frappé par un … (afriqueshowbiz.com)

Le syndicat des hommes visiblement pas prêt pour changer de tarif va t-il réussir à convaincre les femmes ? Suspect 95 un cadre du syndicat des hommes affirmait il y a peu que c’est parce que les hommes savent les femmes capables qu’ils ont décidé d’apporter une légère aide de 2000 francs pour le déplacement. Suffisant pour dissuader la gente féminine ? La question reste posée.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !