En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La date du report des matches du PSG et de l’OM désormais connue !



L’information de RMC Sport est confirmée. Suite à la qualification du PSG (Paris Saint-Germain) et de l’Olympique de Marseille pour les demi-finales de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, la LFP a décidé de réaménager les calendriers des deux équipes, afin qu’elles disposent d’une semaine complète de repos entre le match aller et le match retour. Cette décision aura également un impact sur les calendriers de Brest et du Havre.

GLhQCDHXcAAmI8X 1 - La date du report des matches du PSG et de l’OM désormais connue !

« Dans l’optique de favoriser le parcours des clubs français en Coupes d’Europe considérant que l’amélioration de l’indice UEFA de la France demeure un objectif essentiel, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé ce vendredi 19 avril 2024 d’aménager le calendrier des deux clubs qualifiés en demi-finales de finale de Ligue des champions (Paris Saint-Germain) et de Ligue Europa (Olympique de Marseille) et de les mettre ainsi dans les meilleures dispositions en vue des demi-finales.

Le Conseil d’Administration de la LFP a ainsi décidé de fixer les rencontres Stade de Reims – Olympique de Marseille et OGC Nice – Paris Saint-Germain comptant pour la 32ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats au mercredi 15 mai 2024 à 21 h 00. Le Stade de Reims et l’OGC Nice étant impactés par ces aménagements, le Conseil d’Administration de la LFP a également décidé d’avancer les matchs Stade Brestois 29 – Stade de Reims et OGC Nice – Havre AC, comptant pour la 33ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats, au vendredi 10 mai 2024.

Toutes les autres rencontres de la 33ᵉ journée de Ligue 1 Uber Eats se dérouleront le dimanche 12 mai 2024 à 21 h 00, en raison de la participation de l’Olympique de Marseille à la demi-finale retour de Ligue Europa le jeudi précédent », indique le communiqué.

LIRE AUSSIPierre-Emerick Aubameyang savoure la victoire face à Benfica, son message !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !