Coiffure : Comment avoir de beaux cheveux cet automne, avis de pro !

Afin de rendre les cheveux brillants toute l’année, certaines solutions ne nécessitent pas forcément d’aller chez le coiffeur. Doingbuzz vous dit tout !

Coiffure : Après avoir passé un été à la plage, une coiffure parfaite est impossible. Ou du moins, avouons-le, ce n’est pas pour tout le monde.
Et il y a de bonnes raisons : qui a dit plage a dit chaleur, soleil, sable et sel marin. Cependant, ce sont tous des facteurs qui fragilisent grandement la santé de notre belle crinière.
Ainsi, afin d’éviter d’avoir à tout couper une fois qu’il tombe, Doingbuzz  a trouvé utile de partager les conseils d’un expert capillaire.
Avec les soins nécessaires et une protection adéquate, vos cheveux retrouveront éclat, beauté et santé.

Coiffer ses cheveux : un geste qui n’est pas anodin

La coiffure et les coups de pinceau ne sont pas sans effets sur la santé des cheveux. En effet, une fois l’été passé, privilégiez le repos.

Par conséquent, il est recommandé d’utiliser une brosse douce. Et (temporairement) abandonner tous les équipements chauffants et coiffants qui tirent la tête.

À lire aussi :
La nouvelle coiffure de Grand P qui enflamme la toile

Après l’été, même un sèche-cheveux ne trouve pas sa place dans une routine capillaire saine. En effet, vos cheveux sont plus disposés à se remettre en douceur de toutes les agressions.

Vous pouvez le sécher à la main dans une serviette en microfibre, ce qui est le meilleur moyen. Mais attention, tamponnez seulement. Toutes les mesures doivent être prises pour limiter la casse des cheveux, déjà très fragile à cause de l’été.

Que vos cheveux soient colorés ou naturels, c’est le moment d’en prendre soin pour éviter de vous couper les cheveux.

 

Coiffure, Cheveux hydratés : cheveux en bonne santé

Après une exposition prolongée au soleil, votre peau a besoin de beaucoup d’hydratation, n’est-ce pas ? Et bien, pour vos cheveux, c’est le même principe. D’autant plus que lorsqu’on traîne sur la plage, ils sont certainement rarement protégés du soleil. Bien que votre peau soit protégée par un écran solaire.

Par conséquent, Doingbuzz vous invite à imaginer combien ils doivent sécher. Heureusement, rien n’est irréversible. Il existe en effet de nombreuses façons d’hydrater ses cheveux. Masques, huiles, soins, il est important de trouver quelque chose qui leur convient, pour ne pas les étouffer.

Selon votre type de cheveux, une hydratation quotidienne n’est pas toujours bénéfique. Mais après l’été, les experts recommandent toujours les soins intensifs, alors n’hésitez pas à laisser votre soin agir la nuit par exemple.

À lire aussi :
Coiffure : Comment réaliser des Bob Locks Papillon – TheChicNatural

 

Mieux manger pour des cheveux plus beaux

Hydrater et prendre soin des cheveux est une chose. Mais comment les rendre plus forts ? Ils ont retrouvé leur ton ? Bon, il faut se concentrer sur sa nourriture. En fait, bien manger peut vous assurer d’avoir de plus beaux cheveux.

Certains aliments peuvent donner une belle apparence à vos cheveux, sans parler des compléments alimentaires trop chers. Misez ensuite sur les fruits secs comme les œufs, les noix et même les bananes.

L’utilisation de capsules qui améliorent la santé des cheveux ne peut être évitée, mais si vous savez manger avec soin, toutes ces capsules peuvent être trouvées dans la nature.

Comme chaque partie de votre corps, vos cheveux ont besoin de nutriments essentiels pour rester en parfait état.

 

Un entretien régulier s’impose pour une chevelure superbe toute l’année

Enfin, pour des cheveux sains toute l’année, se soucier de la chute ne suffit pas. Le soleil d’été peut faire mal à nos cheveux, mais qu’en est-il du vent d’automne et du froid de l’hiver ? De plus, nos cheveux répondent également aux pressions changeantes de chaque saison.

À lire aussi :
Ce salon de coiffure recrute des twerkeuses pour divertir les clients (vidéo)

Alors, pour vous assurer de mettre toutes les bonnes choses autour de vous et d’avoir de beaux cheveux toute l’année, ce sont des procédures capillaires qu’il faut mettre en place. Et en toutes saisons. Plus nous sommes habitués à les traiter, mieux ils seront.

Doingbuzz ne peut qu’encourager nos lecteurs trop nombreux à ne pas attendre qu’ils appellent à l’aide pour prendre soin d’eux. Parce qu’il est garanti, ils nous le retourneront ! Pour nous, les économies du salon de coiffure.

Par conséquent, le dernier conseil est de limiter les lavages pour ne pas trop agresser notre cuir chevelu. Deux ou trois fois par semaine, c’est déjà un gros effort pour notre chère Crinière. Tu étais prévenu.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire