togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

La sublime robe arborée par Melania Trump au G7 déjà en rupture de stock

Aaggrhb

Calvin Klein a confectionné une robe que la First Lady américaine a porté pour se rendre avec son mari, au sommet du G7 à Biarritz. En l’espace de quelques minutes, la création est rentrée en rupture de stock. Une belle publicité pour Calvin Klein. Malgré que cette tenue déplaît à certains internautes.

C’est toujours un enjeu de taille pour Mme Trump d’apparaitre en public à des représentations officielles. D’autant que les apparitions sont, à la loupe scrutées. Son arrivée à Biarritz, ce samedi a été marqué par son apparition dès la descente de l’avion, dans une robe jaune canari à motifs tie & dye avec des escarpins rose bonbon. Sur le tarmac, munie de ses lunettes de soleil visées sur le nez, elle a salué les photographes amassées à quelques mètres d’elle.

La tenue de l’épouse de Donald Trump est toutefois, déjà en rupture de stock. Et pour cause : comme l’indique le site de vente en ligne de luxe The List, à l’achat, la création vaut 534 euros. Une robe un peu plus accessible que d’habitude.

Toutefois la tenue de la première dame des Etats-Unis fait l’objet de division. D’une part certains internautes s’étonne de laideur de la tenue de Melania. Sur Twitter, ils n’ont pas manqué de tacler la First Lady. « Trump et Melania arrivent en France. La First Lady a eu un accident à bord d’Air Force One et a débarqué de l’avion avec une grande tache sur la robe » s’est moqué un internaute. « Oh mon dieu, c’est quoi cette robe ? C’est super moche. Qu’est-ce qui s’est passé avec la grande fleur ? », s’exclame une autre twittos.

D’autres, au contraire, valident le choix vestimentaire de la First Lady. La rédactrice de mode Anne Bratskeir écrit dans un tweet : « Elle avait fière allure ». Avant d’estimer : « Mais si elle souhaitait soutenir les créateurs américains, il aurait été mieux de porter un modèle qui ne soit pas en rupture de stock ».