En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La sublime robe arborée par Melania Trump au G7 déjà en rupture de stock



Calvin Klein a confectionné une robe que la First Lady américaine a porté pour se rendre avec son mari, au sommet du G7 à Biarritz. En l’espace de quelques minutes, la création est rentrée en rupture de stock. Une belle publicité pour Calvin Klein. Malgré que cette tenue déplaît à certains internautes.

C’est toujours un enjeu de taille pour Mme Trump d’apparaitre en public à des représentations officielles. D’autant que les apparitions sont, à la loupe scrutées. Son arrivée à Biarritz, ce samedi a été marqué par son apparition dès la descente de l’avion, dans une robe jaune canari à motifs tie & dye avec des escarpins rose bonbon. Sur le tarmac, munie de ses lunettes de soleil visées sur le nez, elle a salué les photographes amassées à quelques mètres d’elle.

La tenue de l’épouse de Donald Trump est toutefois, déjà en rupture de stock. Et pour cause : comme l’indique le site de vente en ligne de luxe The List, à l’achat, la création vaut 534 euros. Une robe un peu plus accessible que d’habitude.

Toutefois la tenue de la première dame des Etats-Unis fait l’objet de division. D’une part certains internautes s’étonne de laideur de la tenue de Melania. Sur Twitter, ils n’ont pas manqué de tacler la First Lady. « Trump et Melania arrivent en France. La First Lady a eu un accident à bord d’Air Force One et a débarqué de l’avion avec une grande tache sur la robe » s’est moqué un internaute. « Oh mon dieu, c’est quoi cette robe ? C’est super moche. Qu’est-ce qui s’est passé avec la grande fleur ? », s’exclame une autre twittos.

D’autres, au contraire, valident le choix vestimentaire de la First Lady. La rédactrice de mode Anne Bratskeir écrit dans un tweet : « Elle avait fière allure ». Avant d’estimer : « Mais si elle souhaitait soutenir les créateurs américains, il aurait été mieux de porter un modèle qui ne soit pas en rupture de stock ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !