Alain Lobognon : « L’homosexualité, toutes les religions et tous les partis politiques sont importants »

Depuis quelques temps, Alain Lobognon suscite la colère de ses partisans et de certains Ivoiriens. Sa publication, impliquant la cause de l’homosexualité, libère déjà la passion.

Les anciens camarades de Guillaume Solo espèrent que l’orientation sexuelle des homosexuels restera inchangée. « Si la loi doit reconnaître les homosexuels comme des humains, alors je ne suis pas du tout choqué.

Cela ne doit pas me choquer car nous avons tous des différences et nous n’avons pas à nous envoyer sur des échafaudages. », mercredi 10 novembre, Alain Lobognon a écrit.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Prison à vie pour Soro, 20 ans pour Soul To Soul: Alain Lobognon libéré bientôt ?

En train de débattre d’un groupe de propos controversés, sa sortie ravivera sûrement les flammes des agressions ivoiriennes perpétrées par des homosexuels.

Mais pour Alain Lobognon, « Par conséquent, la reconnaissance et la reconnaissance des différences de genre dépendent de la loi, et il n’est pas nécessaire de mettre la bestialité et la pédophilie dans le panier. » Alain Lobognon a utilisé sa position pour s’opposer à la condamnation des groupes d’opposition au Parlement.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire/ Alain Lobognon répond à Franklin Nyamsi et met Soro en garde

Ils ont peur d’une sorte de légalisation du comportement homosexuel. Ainsi, selon Alain Lobognon, « La Côte d’Ivoire ne doit plus systématiquement s’opposer aux droits des homosexuels.

Parce que chacun de nous connaît ou est proche de personnes ayant des orientations sexuelles différentes. Homosexuels, toutes religions, et tous partis politiques.

Tout compte. Alors … faisons des lois pour l’avenir.Donc, le débat est ouvert, et Alain Lobognon a dit qu’il se posait.

À lire aussi :
Côte d’Ivoire-Dialogue avec Ouattara/ Soro ne désavoue pas Alain Lobognon mais va poursuivre son combat

A tout le monde, et en particulier aux journalistes, Alain Lobognon a demandé « Pour être honnête, il ne s’agit pas de légaliser l’homosexualité, mais de protéger les homosexuels.

En matière d’orientation sexuelle, il ne devrait pas avoir honte de reconnaître et d’accepter les différences de genre.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire