Bénin : Un Togolais retrouvé mort à la plage


Video player

Les fêtes de fin d’année ou disons les périodes de fin d’année donnent lieu à de macabres découvertes. Sans se tromper, on peut dire que cette réalité se confirme au jour le jour à l’approche des fêtes de Noël et Nouvel an. Une découverte macabre et triste a été faite sur une plage du Bénin.

D’après des informations d’une source basée au Bénin, un Togolais a été retrouvé sans vie dans le sable. Son corps a été découvert sur une plage à Cotonou Akpakpa Donatin non loin de Hôtel El Dorado . D’après les premiers constats, l’homme ne serait pas décédé de facon naturelle. Il se pourrait que des personnes aux idées cachées y soient pour quelque chose. Tout cela reste à confirmer par une enquête digne de ce nom.

« Il n’est pas mort par noyade mais les circonstances de sa mort sont vraiment très floues. Son prénom est Clément. Il vient de Séva, une localité située entre Akoumape et Hahotoe dans la préfecture de Vo. Personne ne connaît ses parents », nous raconte la source.

Pour l’heure, aucune information complémentaire ne nous est parvenue. L’espoir est que la Police diligente une enquête et que les parents du défunt soient retrouvés le plus tôt afin ne serait-ce que de faire leur deuil en ces temps de pandémie marquées par de nombreuses restrictions.

Puisse son âme reposer auprès du Dieu Tout-puissant !

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire