Le chanteur ghanéen KIDI dit avoir été rejeté par l’église presbytérienne à cause de sa coiffure

Le signataire de Lynx Entertainment, Dennis Nana Dwamena, plus connu sous le nom de KiDi, a révélé que l’Église presbytérienne lui avait refusé l’opportunité de faire son service national à son siège à Accra après son affectation.

Les diplômés d’établissements d’enseignement supérieur au Ghana sont tenus de s’acquitter d’un service national obligatoire de 12 mois sous la supervision du secrétariat du service national.

Lors d’une interview, KiDi a révélé que des membres du personnel du siège de l’Église l’avaient renvoyé quand il était allé compléter son inscription.

À lire aussi :
Ghana : un ex-footballeur enterré dans un cercueil en forme de godasse ( photo)

«C’était le quartier général presbytérien… je ne l’ai pas choisi… c’était ma première affectation. Je me souviens du jour où je suis entré dans ce bâtiment et ces gars-là m’ont rejeté. Ils disaient: «Non, vous ne semblez pas être censé travailler ici. Êtes-vous sûr qu’ils vous ont posté ici? Rentrez », at-il raconté.

Selon KiDi, l’Église a refusé de lui permettre de travailler dans l’organisation à cause de sa coiffure.

Il a déclaré: «Je portais une belle chemise. Je me suis habillé comme si j’allais au travail de quelqu’un. Ils ont dit mes cheveux. Ils m’ont juste regardé et m’ont jugé que je ne pouvais pas travailler là-bas.

À lire aussi :
Ghana : des députés se battent violemment ( vidéo)

Le chanteur de ‘Gal Dem Sugar’ a ajouté qu’il s’était rendu au secrétariat du Service national pour reposting après le rejet amer.

«La deuxième affectation est celle où j’ai eu, le quartier général du NSS. Je me sentais vraiment mal. C’était vraiment triste pour moi. Pourquoi voudriez-vous simplement regarder quelqu’un et le juger? », A-t-il interrogé.

Il était cependant heureux que son affectation au service national au siège presbytérien ait été infructueuse, car il n’aurait pas pu travailler avec des personnes très critiques.

À lire aussi :
U.S. Embassy in Ghana: Small Grants Program

Le chanteur primé est également troublé par le fait que les chrétiens prêchent l’amour mais éloignent facilement les gens de l’Église par leurs actions.

KiDi s’est imposé comme l’une des stars montantes les plus rapides au Ghana lorsqu’il a publié un «banger class to top» intitulé «Odo» en juillet 2017 et le remix mettant en vedette Mayorkun et Davido en décembre 2017.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire