En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La nouvelle réforme économique japonaise fait douter les experts



Fumio Kishida, l’homme en voie de devenir le Premier ministre du Japon, dit qu’il croit que la levée des fonds est la seule façon d’améliorer les conditions économiques du pays.

Le Japon est dans un schéma de maintien , bloqué à la fois par la pandémie et par des problèmes chroniques tels qu’un vieillissement et une population en diminution, d’une inégalité croissante et de stagnation .

Kishida dit qu’il souhaite promouvoir un « nouveau capitalisme » qui serait plus équitable, avec une distribution plus juste de la richesse nationale ».

Pour certains experts japonais
Kishida n’a pas expliqué en détail sa vision du « nouveau capitalisme » et il est difficile de s’inquiéter d’une stratégie globale de lutte contre les problèmes à long terme qui contraindront la croissance .

Kishida a déclaré peu de choses sur le problème de la productivité, bien qu’il ait en tête des idées de réformes: ce que les Japonais appellent «la numérisation».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !