Vous n’avez pas assez de sexe ? Voici ce que vous devriez faire


Video player

Le sexe dans une relation peut être émotionnel, physique ou spirituel. Oui, tous ces éléments contribuent à renforcer votre lien avec votre moitié. Il n’est peut-être pas possible pour tous les couples d’avoir la même longueur d’onde avec votre partenaire sur des sujets ou des questions qui vous tiennent à cœur, mais l’intimité physique est une chose sur laquelle vous pouvez vous appuyer. Si vous constatez que vous n’avez pas assez de relations sexuelles dans votre couple – quelle qu’en soit la raison – vous devez y remédier dès que possible.

Voici ce que vous pouvez faire pour combler ce manque :

Trouvez la cause du problème

Communiquez. Communiquez. Communiquer. Oui, cela peut sembler terriblement répétitif, mais c’est la première étape de tout problème relationnel. Il est très peu probable (la plupart du temps) que les couples restent sans faire l’amour pendant une longue période. Si votre relation en est victime, assurez-vous d’aller à la racine du problème. Demandez franchement à votre partenaire ce qui se passe et si quelque chose le retient. De même, faites une introspection sur ce qui vous dérange, si c’est vous qui refusez les gestes de votre partenaire. Trouvez une solution ensemble.

Lire aussi : Le sexe au premier rendez-vous : L’avis d’un expert

Essayez un nouveau territoire

Si le bon vieux missionnaire vous a lassé et fatigué, il est temps de passer à de nouvelles positions (et non d’arrêter tout simplement !). Discutez avant de tenter quelque chose de nouveau ou d’aventureux au lit. Il est extrêmement important que vous et votre partenaire soyez sur la même longueur d’onde en ce qui concerne ces questions.

Lisez ou écrivez !

Parfois, faire l’amour avec votre partenaire ne vous attire pas autant ou vice versa. Si la routine ne vous met pas dans l’ambiance, vous pouvez essayer de lire des ouvrages érotiques ou de revenir à l’ancienne formule – le sexting. Souvent, le retour des anciens charmes fait plus de merveilles que les nouveaux. Reprenez les anciennes méthodes et techniques qui fonctionnaient bien pour vous deux.

Prenez du temps pour vous

Si la communication ou les conversations ne suffisent pas à résoudre les problèmes, il se peut qu’il y ait quelque chose de plus profond que ce que vous êtes capable de voir. Si tout le reste échoue, essayez de prendre du temps à part. Participez à des activités qui vous intéressent, parlez à vos amis ou à vos pairs qui vous connaissent, mais ne fondez pas vos décisions sur leurs opinions. Il est toujours bon d’avoir le point de vue d’une tierce personne. Si vous avez toujours du mal à prendre une décision, essayez une thérapie de couple.

Lire aussi : Pourquoi le sexe est-il important dans une relation ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire