Un jeune homme a failli mourir pour avoir refusé les avances des homosexuels

Des homosexuels tentent de tuer un jeune homme aux Almadies!

Bassirou Diallo a travaillé dans un magasin de service intégré à Médine, il a failli perdre sa vie.

Fan des soirées B.D. aux Almadies, âgée de 25 ans, il a finalement rencontré et sympathisé avec un groupe de gays. Lorsqu’il a rejeté la parade nuptiale de certains d’entre eux, cette intimité a finalement détruit sa vie.

«Je les rencontrais régulièrement aux Almadies pendant les soirées (de ce jeune chanteur), je ne les ai pas rejetés et j’échangeais souvent avec eux, mais jamais je ne les ai fréquentés. Puis un jour, quelqu’un parmi eux m’a fait des avances au cours d’une soirée. Ce que j’ai rejeté poliment», raconte B. D.

Il a dit franchement : «Ma rencontre et ma proximité avec ces homosexuels ont détruit ma vie».

C’était d’abord des moqueries, suivi de menaces de mort. Bien que sa mère craignait d’appeler la police, il n’a pas pris ces menaces au sérieux.

D’après le rapport de « l’Observateur », son refus d’appeler la police est sans aucun doute une grosse erreur pour B.D., il est toujours alité sur un lit à son domicile à Pikine-Dagoudane.

En représailles, un véhicule 4X4 a tenté de le tuer à deux reprises et l’a poursuivi, mais l’a violemment percuté.

Pour la dernière fois, B.D. s’est retrouvé avec une fracture du bassin. Jusqu’à présent, malgré les enquêtes policières, le conducteur du véhicule 4×4 évadé n’a pas été déterminé.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire